Probleme de son sur mon pc

yaya.92 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jifa Messages postés 51 Statut Membre -

bonjour a tous,

depuis quelque mois, j'avais un problème avec mon pc j'ai acheter un cd Windows xp que j'ai installe avec succès, mais je me suis aperçue que je n'avais pas de son on ma conseille de téléchargé everest, le rapport me signal que je n'ai pas de perifique mais je ne sais pas ou telechager ses periferique je vous donnes les references de la carte, carte audio intel 82801fb ich6 high definition audio controller B-1. si quelqu'un pouvais m'aider je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

Malikoumkoum Messages postés 7 Statut Membre 2

Bonjour,
Il faut vérifier si la carte est en bon état ou pas.
1
yaya.92 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour mais comment faire pour cela car je suis nul en infomatique
0
jifa Messages postés 51 Statut Membre 1

il faut just verifier sur le site www.touslesdrivers.com
tu trouvera un un bouton analyse , il va detecter automatiquement les driver qui manque, il suffit just de les telecharger
bon chance
0
yaya.92 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer
0

je suis allé mais je ne sais ou telecharger
0
jifa Messages postés 51 Statut Membre 1

juste cherche "analyse compler de mon PC" il va te demande de telecharger et instaler un petit fichier -> il faut l'instaler -> automatiqueme,t il va t'afficher la liste des pilote manquent -> il suffit just apres de les telecharger 1 par 1
bon chance
0
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

Bonjour ,

Donne moi la marque et model de ton PC stp .
0

Essaye celui ci :
Realtek Audio Driver 5.10.0.5129
ftp://ftp.support.acer-euro.com/notebook/aspire_9500/driver/audio.zip
0

Mais sur se coup la le modele du PC est plus utile que le rapport Everest .
0

a bon le mondele est un packard bell
0

oui mais lequel ?
0

puntim 4 ou le trouver le modele excuse moi mais je suis vraiment nul
0