Firewall Windows doit être lancé manuellement

JPL43 Messages postés 159 Statut Membre -  
JPL43 Messages postés 159 Statut Membre -
Je viens de désintaller l'antivirus firewall d'orange (F-Secure), tout s'est bien passé sauf que le firewall de windows n'est pas lancé au démarrage du PC (sous Windows vista). Le module sécurité du panneau de configuration propose toujours de lancer le firewal F-Secure alors qu'il est désinstallé. J'ai également vérifié les services du PC et vous avez beau mettre en automatique le lancement du firewall windows, lors du démarrage, il n'en est pas tenu compte et le système éssaye toujours de lancer le firewall inexistant.
Savez vous comment il est possible de corriger cette erreur de désinstallation et supprimer définitivement cette proposition de firewall inexistant au démarrage.
Remerciements
JPL43
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut
fais démarrer exécuter tapes msconfig
dans services coches masquer tous les services microsoft et décoches si tu vois f secure
idem dans l'onglet démarrage
redémarre et tiens nous au courant
0
JPL43 Messages postés 159 Statut Membre 2

Non, j'ai réglé mon problème en lançant le programme uninstall fourni par Orange (F-Secure), bien que le programme ait été déjà désintallé. Et des corrections supplémentaires ont bien été effectuées qui semble avoir corigé le dysfonctionnement du Firewall Windows.
Remerciements
JPL43
0