Probleme avec PC affiché sur TV

Résolu
ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut,

J'ai acheté un cable s-video que j'ai relié de mon PC à ma TV!
Je suis allé dans le panneau de configuration de ma carte ( MSI NX8400GS ) et j'ai fais l'a Assisstant TV. J'ai redémarer mon PC et sur ma TV je ne vois que mon image de fond d'ecran , meme pas les icones, ni aucune fenetre !!

HELP !

--
L'ombre vous gêtes

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

salut

tu doit être en bureau étendu, c'est pour ça

pour voir les icones et la barre des tâches ,tu dois sélectionner ta TV comme écran principal

( clik droit dans bureau, propriétés, affichage... )
    0
    1. ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Je n'ai pas moi dans propriété : Affichage!
      Et puis : mon cable st branché à ma carte graphique ( qui n'est pas d'origine )
      0
    2. ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

regarde une petite video de mon probleme : http://assassin-clone.tonempire.net/bug-svideo-h5.htm
      0
    3. Utilisateur anonyme

oui, on voit bien sur la vidéo que ton affichage était étendu à l'écran "2"

il suffisait de définir ton écran "2" comme principal,

m'enfin, tant mieux si tu as trouvé
      0
  2. ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

C'est bon mec' J'ai réussi !!!
    Comment je suis calé dans mon canapé a regardé mon écran de PC sur ma TV !! :D
    0