Site qui évalue les visites !

Ecabrlay Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour !

Ma demande est simple. Pour des raisons particulières, j'aurais besoin dun site web ou un programme qui peut évaluer les visites d'un site PAR HEURES.

Merci,

Carl
A voir également:

5 réponses

diabolo162 Messages postés 1039 Statut Membre 29

bonjour,

je sais pas trop sur quoi tu veux faire l'evaluation (site, programme, outils microsoft...etc) mais google est ton ami...
alors regarde "google analytique"
https://marketingplatform.google.com/about/
0
Ecabrlay Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup mais je nai pas trouver ce que je cherchais ! Je veux faire levaluation dun site web.
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Que veux-tu dire par "évaluation" ? Les statistiques ?
C'est ce que fais Google Analytics ...
Sinon, sois plus précis.
0
Ecabrlay Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cest simple. Comme je lai dit plus haut. Je veux savoir simplement le nombre de visites d'un site web qui nest pas le mien, en terme d'heures. Le nombre de visiteurs selon l'heure. Cest tout, je nai pas trouver cette donnée sur google analytics..
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Tu ne peux pas, sauf si le site publie ses statistiques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

stats d'alexa si le site y est ???
0