Nettoyage manuel de PC
mohafenyane
Messages postés
67
Statut
Membre
-
mohafenyane Messages postés 67 Statut Membre -
mohafenyane Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai remarqué sur la liste des programmes intallés sur mon PC la présence de 3 versions de
Microsoft.NET Framework. En effet, il y'a le SP1, le SP2 ainsi que le SP3. Ces trois
versions occupent, bien entendu, beaucoup d'espace dique. Ce que je voudrais savoir, c'est "est ce que la désinstallation des anciennes versions en ne laissant que le SP3 pour
libérer de la mémoire ne sera pas néfaste pour le fonctionnement de mon PC ?
Merci d'avance !!!!
J'ai remarqué sur la liste des programmes intallés sur mon PC la présence de 3 versions de
Microsoft.NET Framework. En effet, il y'a le SP1, le SP2 ainsi que le SP3. Ces trois
versions occupent, bien entendu, beaucoup d'espace dique. Ce que je voudrais savoir, c'est "est ce que la désinstallation des anciennes versions en ne laissant que le SP3 pour
libérer de la mémoire ne sera pas néfaste pour le fonctionnement de mon PC ?
Merci d'avance !!!!
A voir également:
- Nettoyage manuel de PC
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut
Ce sont des composant de Windows, il n'est pas recommandé de les désinstaller.
D'autre part, un SP3 ne remplace pas un SP2, c'est un pack "en plus" pareil pour le SP2 par rapport au SP1, donc en en désinstallant, tu risques en effet de nuire au bon fonctionnement de ton système d'exploitation (Windows)
Si tu manques d'espace disque (mémoire) c'est ailleurs qu'il va falloir en trouver.
Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi!
Avant de poser une question: Allumer son cerveau et faire une recherche!
Ce sont des composant de Windows, il n'est pas recommandé de les désinstaller.
D'autre part, un SP3 ne remplace pas un SP2, c'est un pack "en plus" pareil pour le SP2 par rapport au SP1, donc en en désinstallant, tu risques en effet de nuire au bon fonctionnement de ton système d'exploitation (Windows)
Si tu manques d'espace disque (mémoire) c'est ailleurs qu'il va falloir en trouver.
Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi!
Avant de poser une question: Allumer son cerveau et faire une recherche!
OK, c'est clair, je ne toucherai pas à ces packs.
Merci, pour votre aide !