Comment trouvez vous mon site internet ?
Fermé
corentin**
Messages postés
428
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous.
Voilà c'est dans le titre, comment trouvez vous mon site web au niveau de l'interface, est-ce assez clair, lisible ?
l'adresse:http://perso.numericable.fr/actus-corentin/
Merci pour vos avis positifs ou négatifs!
mon site web:
Sony vaio sous ubuntu, logiciels libres, tout fonctionnent à merveilles .....
? love
Voilà c'est dans le titre, comment trouvez vous mon site web au niveau de l'interface, est-ce assez clair, lisible ?
l'adresse:http://perso.numericable.fr/actus-corentin/
Merci pour vos avis positifs ou négatifs!
mon site web:
Sony vaio sous ubuntu, logiciels libres, tout fonctionnent à merveilles .....
? love
A voir également:
- Comment trouvez vous mon site internet ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un site internet - Guide
- Url site internet - Guide
7 réponses
Bonjour,
Une ou deux choses me gêne !
1) BFM TV : As-tu demander l'autorisation auprès de BFM, voir mentions légales : http://www.bfmtv.com/static/page/mentions-legales.html
2) Liens pour les séries : pas très légal si tu veux mon avis :\
A part cela," l'espèce de soleil" sur le bandeau à droite attire trop l'oeil.
Et il y a une manque de cohérence dans les couleurs entre les différentes page, mais c'est peut-être voulu.
Bonne continuation à toi,
Tchao
Une ou deux choses me gêne !
1) BFM TV : As-tu demander l'autorisation auprès de BFM, voir mentions légales : http://www.bfmtv.com/static/page/mentions-legales.html
2) Liens pour les séries : pas très légal si tu veux mon avis :\
A part cela," l'espèce de soleil" sur le bandeau à droite attire trop l'oeil.
Et il y a une manque de cohérence dans les couleurs entre les différentes page, mais c'est peut-être voulu.
Bonne continuation à toi,
Tchao
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Salut,
Pour moi, ce sont les couleurs qui sont jolies. J'ai pas encore regardé le reste :)
Va sur mon profil et regarde mon site toi aussi.....!
Pour moi, ce sont les couleurs qui sont jolies. J'ai pas encore regardé le reste :)
Va sur mon profil et regarde mon site toi aussi.....!
Bonsoir,
Site dédié pour partager des infos et donner des tutoriels pour des personnes débutants en Informatique =D
(et aussi par curiosité de créer un site internet)
Il est dédié à quoi ton site ? Tu ne peux pas dire "dédié pour partager", ça ne veut rien dire.
Mets plutôt : "Site créé pour partager des infos et tutoriels pour personnes débutant en informatique".
Et une fois que tu auras mis en place tous tes tutos, tu pourras ajouter dans la liste :
Comment créer un site Internet.
Ton titre : actus corentin ne met pas assez en avant que c'est un site d'aide en informatique.
En espérant t'avoir aidé.
Site dédié pour partager des infos et donner des tutoriels pour des personnes débutants en Informatique =D
(et aussi par curiosité de créer un site internet)
Il est dédié à quoi ton site ? Tu ne peux pas dire "dédié pour partager", ça ne veut rien dire.
Mets plutôt : "Site créé pour partager des infos et tutoriels pour personnes débutant en informatique".
Et une fois que tu auras mis en place tous tes tutos, tu pourras ajouter dans la liste :
Comment créer un site Internet.
Ton titre : actus corentin ne met pas assez en avant que c'est un site d'aide en informatique.
En espérant t'avoir aidé.
Bon, j'avais fait ma première visite en bloquant tout (NoSript) alors seconde visite et c'est plus agréable déjà.
Pas mal, la vidéo sur la page d'accueil et j'aime bien l'horloge ;)
Maintenant que j'ai les couleurs et les fonds, c'est plus harmonieux.
Je suis d'accord avec sarahmoon, quant à la définition de ton site. Cela doit être plus explicite.
Pourquoi ne pas reprendre ce que tu avais mis sur ton ancien site "Mon site pour partager des infos, avec ma famille et mes amis" et l'aménager en "Mon site : partage d'infos et tutoriels pour débutants en informatique"
Nota: au point 5) du tutoriel, "Bonjours" et"sa va" dans le tableau, ça va pas le faire... je chipote sur ce point.
Comme tu emploies de smileys, un petit glossaire explicatif peut-être, enfin c'est toi qui vois.
Voilà, je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit ;)
Pas mal, la vidéo sur la page d'accueil et j'aime bien l'horloge ;)
Maintenant que j'ai les couleurs et les fonds, c'est plus harmonieux.
Je suis d'accord avec sarahmoon, quant à la définition de ton site. Cela doit être plus explicite.
Pourquoi ne pas reprendre ce que tu avais mis sur ton ancien site "Mon site pour partager des infos, avec ma famille et mes amis" et l'aménager en "Mon site : partage d'infos et tutoriels pour débutants en informatique"
Nota: au point 5) du tutoriel, "Bonjours" et"sa va" dans le tableau, ça va pas le faire... je chipote sur ce point.
Comme tu emploies de smileys, un petit glossaire explicatif peut-être, enfin c'est toi qui vois.
Voilà, je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit ;)
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, tu as du talent Corentin. Je trouve ça accueillant, très jolies couleurs et tout, continu comme ça.
Je ne m'y connais pas, comme tu as pu le constater.... :)
Mais ton site est bien!
Je ne m'y connais pas, comme tu as pu le constater.... :)
Mais ton site est bien!