Mon ordi ne veut plus demarrer

Cha33 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je suis en mode sans échec car mon ordinateur ne veut plus afficher le bureau quand je suis en mode normal mon ordinateur marche sauf quand j'arrive au bureau il m'affiche "Input signal out of range" pouvez vous m'aidez s'il vous plait
A voir également:

11 réponses

Jon13 Messages postés 169 Statut Membre 18

réinstale les pilotes de ta Carte Graphique
0
Cha33

Ah ouai et comment je ne sais pas faire moi
0
Utilisateur anonyme

-1 c est qui qui délire a deconner comme ca.?????

incroyable ces imbéciles qui s amusent a ca.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

rivet pop quel est le problème ?
0
Utilisateur anonyme

si tu clic sur le lien de ce post qui a ete jugé non valable par
un imbecile tu t apercevras qui contiens de l information
au sujet de ton message d erreur//Input signal out of range

il est interessant de le consulter.
tu tombes sur des messages résolus d internautes qui ont eu
le meme message que toi.
ca peut te donner une piste en fonction de l environnement de ton pc
que nous ne connaissons et t aider a te dépanner.... ;)
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Je ne suis pas sur de tout suivre mais le lien donné est en effet tout à fait pertinent.
0

Bonjour

Vous avez un problème pour trouver des pilotes (drivers)?

Je vous invite à lire les ASTUCES de CCM: retrouver vos pilotes.

Comment trouver des pilotes? Astuces de CCM

Coordonnées de constructeurs et éditeurs

Si ceci vous semble un peu compliqué, vous pouvez alors tenter le site Touslesdrivers.com,
-lancez la détection en bas de la page
-Installez le plugin MA CONFIG (attention il est parfois nécessaire de fermer le navigateur pour finaliser l'installation). Relancer éventuellement le navigateur et retournez sur cette page.
-Une fois la détection finie, regardez d'abord en haut de la page la rubrique OPTION, décochez "affichez aussi les drivers beta", puis cliquez sur VALIDER à droite.
- Le site fournira la liste des pilotes identifié sur votre machine.

Si malgré cela, vous n'y arrivez toujours pas ou que la machine incrimée n'a pas d'accès internet, téléchargez everest, copiez le éventuellement suer la machine, puis générez un rapport que vous collerez dans un prochain message.
Voilà également l' aide pour utiliser Everest.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cha33

Toujours rien , je comprends pas sa mais arriver d'un coup comme sa
0
Utilisateur anonyme

fais une restauration systeme ?
0
Cha33

comment on fait ? Sachant que je veux pas perdre mes fichiers
0
Utilisateur anonyme

tu ne perdras pas tes fichiers
si tu veux avant, tu les envoies vers un dd externe

ouvres AIDE ET SUPPORT et recherches: restauration
tout te sera expliqué....
0
Cha33

J'ai pas de disque dur externe !
0
Utilisateur anonyme

ouvres aide et support et regardes ;)
0
Cha33

Ouais j'ai vu mais j'ai deja fais sa , mais le proble c'est que sa a fait sa quand j'etais sur msn tranquille
0
Utilisateur anonyme

madmyke il est connu que des ..... s amusent a faire
n importe quoi avec les plus et moins.

tu es au courrant ?
0

oui ça arrive mais franchement je ne me braque pas là dessus, c'est de l'énergie pour rien :-). Si quelqu'un n'est pas contente de la réponse iol suffit de ne plus l'aider et de passer à autre chose.
0
Utilisateur anonyme

madmyke j essaies de te repondre mais mes post disparaissent
??

je ne comprend pas.

je sors de ce bourbier de message.

:(

faut pas déconner.on est la pour aider pas pour faire mumuse....

un jardinier qui sabote une pelouse, est un jardinier en herbe.
0

comment ça les posts disparaissent ???? Si il ne sont pas effacé par un modo (et dans ce cas il y a un message par email, alors c'est un bug ?)
0

Je viens d'en enlever un mais il y a effectivement un soucis, il m'a tout enlevé au lieu de ne prendre que celui là.
0
Utilisateur anonyme

bonjour
quel systeme d'exploitation as-tu sur ton pc
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Pendant que tu es en mode sans échec, règle ta résolution, et redémarre en mode normal.....
Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0