Mise en route SONY RDR-DC205

Fermé
arnoromin Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 9 mai 2010 à 20:02
arnoromin Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 14 mai 2010 à 10:45
Bonjour,

Je viens d'acheter ce lecteur enregistreur.
J'ai fait la rubrique réglage facile.
Ensuite, impossible de :
- regarder la télévision par l'appareil, pas d'image, uniquement les menus, rien ne se passe quand j'appuie sur PROG +/-
- lire un DVD
- faire un enregistrement.

Sur l'écran face avant s'affiche : 3 L2 alors que la prise LINE 2 n'est pas utilisée.

Mes branchements me semblent bon :
- arrivée de l'antenne sur AERIAL IN, sortie de l'antenne par AERIAL OUT, direction le décodeur TNT (j'ai une vieille télé)
- peritel de la prise LINE 3 vers la télé

La télé marche via le décodeur TNT, mais pas via le SONY

J'hésite entre :
- faire un reset usine et refaire le réglage facile
- attendre 24 heures (appareil éteint ou allumé ?)
- ramener l'appareil au magasin

Si quelqu'un a déjà rencontré ce souci ou bien peut me conseiller pour réussir mon installation.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Mais le décodeur TNT n'est-il pas déjà sur le lecteur enregistreur Sony??? Je pensais qu'il n'était pas nécessaire de garder un autre décodeur extérieur???
Je rencontre les mêmes difficultés avec un SONY RDR DC 105 : j'ai accès aux chaînes analogiques mais aucune chaîne numérique malgré une installation fidèle au "réglage facile"
3
arnoromin Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
9 mai 2010 à 22:05
Oui, le SONY a un décodeur intégré, mais pas ma télé, donc j'ai un décodeur relié à ma télé pour ne pouvoir regarder une chaîne et en enregistrer une autre.
Par contre, je n'ai aucune chaîne, ni analogique, ni numérique...
0
Bonjour
Appuyer sur la touche ''INPUT '' de votre télécommande , 4 options doivent apparaitre sur l'écran TV : analogique , numérique , line 1 et line 2 .
Sélectionner numérique avec la flèche inférieure de la télécommande où il y a 4 fléches en cercle puis valider avec la touche au centre de ces 4 fléches .
Appuyer plusieurs fois si nécessaire sur la petite touche ronde en bas à droite de votre télécommande , l'image devrait apparaitre lorsque AV1 s'affiche sur l"écran TV si votre péritel est reliée à la prise 1 de votre télé.
Bonne soirée
db19
0
arnoromin Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
14 mai 2010 à 10:45
Super, merci beaucoup.
0