Mise en route SONY RDR-DC205
Fermé
arnoromin
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010
-
9 mai 2010 à 20:02
arnoromin Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 14 mai 2010 à 10:45
arnoromin Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 14 mai 2010 à 10:45
A voir également:
- Mise en route SONY RDR-DC205
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en veille prolongée - Guide
2 réponses
Mais le décodeur TNT n'est-il pas déjà sur le lecteur enregistreur Sony??? Je pensais qu'il n'était pas nécessaire de garder un autre décodeur extérieur???
Je rencontre les mêmes difficultés avec un SONY RDR DC 105 : j'ai accès aux chaînes analogiques mais aucune chaîne numérique malgré une installation fidèle au "réglage facile"
Je rencontre les mêmes difficultés avec un SONY RDR DC 105 : j'ai accès aux chaînes analogiques mais aucune chaîne numérique malgré une installation fidèle au "réglage facile"
Bonjour
Appuyer sur la touche ''INPUT '' de votre télécommande , 4 options doivent apparaitre sur l'écran TV : analogique , numérique , line 1 et line 2 .
Sélectionner numérique avec la flèche inférieure de la télécommande où il y a 4 fléches en cercle puis valider avec la touche au centre de ces 4 fléches .
Appuyer plusieurs fois si nécessaire sur la petite touche ronde en bas à droite de votre télécommande , l'image devrait apparaitre lorsque AV1 s'affiche sur l"écran TV si votre péritel est reliée à la prise 1 de votre télé.
Bonne soirée
db19
Appuyer sur la touche ''INPUT '' de votre télécommande , 4 options doivent apparaitre sur l'écran TV : analogique , numérique , line 1 et line 2 .
Sélectionner numérique avec la flèche inférieure de la télécommande où il y a 4 fléches en cercle puis valider avec la touche au centre de ces 4 fléches .
Appuyer plusieurs fois si nécessaire sur la petite touche ronde en bas à droite de votre télécommande , l'image devrait apparaitre lorsque AV1 s'affiche sur l"écran TV si votre péritel est reliée à la prise 1 de votre télé.
Bonne soirée
db19
arnoromin
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010
14 mai 2010 à 10:45
14 mai 2010 à 10:45
Super, merci beaucoup.
9 mai 2010 à 22:05
Par contre, je n'ai aucune chaîne, ni analogique, ni numérique...