Problème avec Auto gordian knot

charly32 Messages postés 11 Statut Membre -  
krakookas Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour

Je rencontre un problème dans l'utilisation de auto gordin knot.
Il m'est en fait impossible de réaliser le spet1: à savoir d'indiquer au logiciel "l'input directory" qui pour moi est le DVD

En fait lorsque je l'indique, cette fenêtre d'erreur apparait:
"Error parsing input directory. Make sure you used DVDDecrypter in IFO mode to RIP a DVD"
Autrement dit, il n'arrive pas à utiliser DVDDEcrypter qui selon lui n'est pas en mode IFO, mais en fait il est bien régler!
Je pense donc qu'il n'arrive tout simplement pas à exécuter DVDDécrypter. Déja par défaut ce programme n'est pas installé avec auto gordian knot, j'ai dû le rajouter à la main !?!

Quelqu'un a-t-il une petite idée la dessus???
Merci d'avance
Charly
A voir également:

2 réponses

jimmy41@wanadoo.fr

salut

DVDDecrypter et AutoGK sont 2 logiciels differents!"Rippe" ton DVD avec DVDDecrypter en 1er vers un repertoire ex "mes films"
et lance AutoGK ,dans ton repertoire "Input directory" tu iras chercher ton fichier "mes films".
a+
0
krakookas Messages postés 18 Statut Membre

salut atous voila mon probleme avec agk, une fois ke j ai ripper un dvd avec dvd fab je me retrouve avec plusieurs VTS normal, j ouvre agk rentre les parametres dont celui pour faire un divx en avi en lui demandant de me le faire en 1cd de 700mo, pb une fois les fichiers traités je me retrouve avec 2 fichiers avi le debut du film et la fin du film comment faire pour k il n en fasse plus kun !!!!!de 700mo merci pour reponse amicalement votre .....
0