Comment avoir carachacrok !! sulsilver !! svp

sasha -  
blask60 Messages postés 504 Statut Membre -
svp je cherche comment avoir carachacrok dans sulsilver quelkun de plus experimenté que moi pourrai me dire ou il se trouve ce foutu pokémon moi j'ai les 16 badge mais a se que je vois pas asser d'éxpérience je sais qu'au sinon il faut avoir sa pré-évolution mais ou le trouvé !! merci d'avance je vous fait confiance !!

2 réponses

mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

tu ne trouvera jamais c est pré-evolution dans soulsilver, tu ne peux qu importer griknot des versions diamant perle ou platine
1
blask60 Messages postés 504 Statut Membre 65

ah oui je voulais ecrire la solution mais j'ai oublier après mon message d'en haut bref....moi, largement je préfere un drattak ou rayquaza comme pokémon dragon mais moi j'ai jamais trouver de grinkot sur diamant depuis 2008
0

il est chaud a trouver, c est dans l entrée cachée sous la piste cyclable, tu vas la ou on voit pas (juste en dessous) puis tu tate le mur, tu finir, tu rentrera dans l entrée cachée de la grotte, dedans ce trouve griknot
0

une fois j'ai essayer et j'ai trouver un archéomire shiney meme si je le voulait pas et a la gts personne le voulait contre un grinkot mdr
0

lol essaye encore moi j ai un peu galéré a le trouver mais j ai fini par reussir, chanceux va xD
0

non j'ai areter pokemon l'anneé derniere
0

S'il te plait tu peut arreter d'ecrire en language sms on est dans un topic et gratuit en plus.
0
sasha

tu saiis koi si teii pas content ta ka pas me regarder slt !!
0

tu es pathtique toi...
0

mdr sasha j'ai di juste comme sa moi aussi je suis habituer au language sms meme plus que toi ta quel age???
0

idem je suis habituer au langage sms, mais sms c est sur telephone (ou msn) ici c est un forum publique

perso j ai 13 ans
0

moi aussi 13 et moi aussi jel'utilise pour message et msn et facebook
0