Comment avoir carachacrok !! sulsilver !! svp
sasha
-
blask60 Messages postés 504 Statut Membre -
blask60 Messages postés 504 Statut Membre -
svp je cherche comment avoir carachacrok dans sulsilver quelkun de plus experimenté que moi pourrai me dire ou il se trouve ce foutu pokémon moi j'ai les 16 badge mais a se que je vois pas asser d'éxpérience je sais qu'au sinon il faut avoir sa pré-évolution mais ou le trouvé !! merci d'avance je vous fait confiance !!
2 réponses
tu ne trouvera jamais c est pré-evolution dans soulsilver, tu ne peux qu importer griknot des versions diamant perle ou platine
blask60
Messages postés
504
Statut
Membre
65
ah oui je voulais ecrire la solution mais j'ai oublier après mon message d'en haut bref....moi, largement je préfere un drattak ou rayquaza comme pokémon dragon mais moi j'ai jamais trouver de grinkot sur diamant depuis 2008
mario59226
Messages postés
3228
Statut
Membre
651
il est chaud a trouver, c est dans l entrée cachée sous la piste cyclable, tu vas la ou on voit pas (juste en dessous) puis tu tate le mur, tu finir, tu rentrera dans l entrée cachée de la grotte, dedans ce trouve griknot
blask60
Messages postés
504
Statut
Membre
65
une fois j'ai essayer et j'ai trouver un archéomire shiney meme si je le voulait pas et a la gts personne le voulait contre un grinkot mdr
mario59226
Messages postés
3228
Statut
Membre
651
lol essaye encore moi j ai un peu galéré a le trouver mais j ai fini par reussir, chanceux va xD
blask60
Messages postés
504
Statut
Membre
65
non j'ai areter pokemon l'anneé derniere