Je veux un ordi, mais j'y connais rien !

eliosius Messages postés 2 Statut Membre -  
-nicolas- Messages postés 4208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai décidé de m'acheter un pc pour installer des jeux dessus mais quand je regarde la description d'un ordi, je n'y comprends rien... Pourriez-vous éclairer ma lanterne et me dire quel type d'ordinateur serait bien, quoi éviter, etc. ? j'ai un budget d'environ 750 $ et j'aimerais m'installer 3-4 jeux comme Call of Duty 6, Tropico 3, ou encore Total War.
mes parents ont acheté récemment un HP pavillion je sais pas trop quoi et quand j'installe un jeu dessus, il me dit que la carte graphique est pourrie...est-ce que tout les ordi viennent avec une carte graphique nulle ?
merci de vos réponses, je les attends avec impatience !
A voir également:

1 réponse

yoo123 Messages postés 284 Statut Membre 139

salut,moi j'ai un hp paillon et cod6 marche tres bien desfois c'est la ram qui suis pas mais bon si tu veux en acheter un je te conseille une tour avec 4Go de ram peut importe la marque normallement là tu pourras faire marcher la quazi totalitée des jeux
0
-nicolas- Messages postés 4208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Il n'y a pas que la RAM qui rentre en compte pour pouvoir jouer convenablement... il y a aussi la carte graphique et le processeur.
Je te conseille quelque chose comme : https://www.materiel.net/

Mais encore mieux, si quelqu'un peut te monter une config', ce serait parfait :)
0
eliosius Messages postés 2 Statut Membre

question idiote, comme ça mais...qu'est-ce qu'il veule dire par 4 coeur ??
0
yoo123 Messages postés 284 Statut Membre 139

ouaip pas faux mais generalement la carte suis avec ce genre d'ordi
0
-nicolas- Messages postés 4208 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

En gros au sein d'une même puce tu as 4 unités de calculs. Donc ce genre de proco a des performances accrues par rapport au double coeurs :)
0