Je veux un ordi, mais j'y connais rien !
eliosius
Messages postés
2
Statut
Membre
-
-nicolas- Messages postés 4208 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
-nicolas- Messages postés 4208 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai décidé de m'acheter un pc pour installer des jeux dessus mais quand je regarde la description d'un ordi, je n'y comprends rien... Pourriez-vous éclairer ma lanterne et me dire quel type d'ordinateur serait bien, quoi éviter, etc. ? j'ai un budget d'environ 750 $ et j'aimerais m'installer 3-4 jeux comme Call of Duty 6, Tropico 3, ou encore Total War.
mes parents ont acheté récemment un HP pavillion je sais pas trop quoi et quand j'installe un jeu dessus, il me dit que la carte graphique est pourrie...est-ce que tout les ordi viennent avec une carte graphique nulle ?
merci de vos réponses, je les attends avec impatience !
mes parents ont acheté récemment un HP pavillion je sais pas trop quoi et quand j'installe un jeu dessus, il me dit que la carte graphique est pourrie...est-ce que tout les ordi viennent avec une carte graphique nulle ?
merci de vos réponses, je les attends avec impatience !
A voir également:
- Je veux un ordi, mais j'y connais rien !
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment retourner l'écran d'un ordi - Guide
- Gmail ordi - Guide
Je te conseille quelque chose comme : https://www.materiel.net/
Mais encore mieux, si quelqu'un peut te monter une config', ce serait parfait :)