Mon ordi demarre mal
Boubou71710
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pietvandiet Messages postés 91 Statut Membre -
pietvandiet Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjours tous le monde
Voila je m'explique, j'ai un petit probleme qui perciste depuis quelque temps, sa fait maintenant 3 mois que j'ai l'ordi. je l'ai fait monter de toute piece par quelqu'un que je connait, mais voila au bout de quelque semaine et jusqu'a aujourd'hui, l'ordi demarre mal quand je l'arrete plus d'une heure, ce qui se passe c'est que, l'ordi charge bien jsuqu'a l'apparition du bureau et la au bout de 10 seconde de chargement c'est ecran gris, l'ordi fini par couper et se redemarre mais parfois c'est moi qui le coupe et le redemarre avec le bouton, et la plus de souci il marche a merveille une foi redemarrer, je pense a un probleme de memoire mais je solisite vos lumiere merci .
Ma configue :
Windows 7 64bit
Processeur intel Core i5 750 2.67ghz
carte mere ASUS P7P55-M
4.00Go de memoire
Carte grafique ATI radeon HD 5700 serie
Voila je m'explique, j'ai un petit probleme qui perciste depuis quelque temps, sa fait maintenant 3 mois que j'ai l'ordi. je l'ai fait monter de toute piece par quelqu'un que je connait, mais voila au bout de quelque semaine et jusqu'a aujourd'hui, l'ordi demarre mal quand je l'arrete plus d'une heure, ce qui se passe c'est que, l'ordi charge bien jsuqu'a l'apparition du bureau et la au bout de 10 seconde de chargement c'est ecran gris, l'ordi fini par couper et se redemarre mais parfois c'est moi qui le coupe et le redemarre avec le bouton, et la plus de souci il marche a merveille une foi redemarrer, je pense a un probleme de memoire mais je solisite vos lumiere merci .
Ma configue :
Windows 7 64bit
Processeur intel Core i5 750 2.67ghz
carte mere ASUS P7P55-M
4.00Go de memoire
Carte grafique ATI radeon HD 5700 serie
A voir également:
- Mon ordi demarre mal
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
5 réponses
Bonjour ,
Je penserai plus a un problème de carte graphique ou éventuellement la ram ...
Tu as vérifier que les driver etait bien installer ?
Que la carte graphique est bien fixer ? ram pareil ?
En utilisation normal après reboot , il n'as aucun problème d'affichage ?
Je penserai plus a un problème de carte graphique ou éventuellement la ram ...
Tu as vérifier que les driver etait bien installer ?
Que la carte graphique est bien fixer ? ram pareil ?
En utilisation normal après reboot , il n'as aucun problème d'affichage ?
Nan j'ai plus aucun probleme apres, il tourne comme horloge, c'est juste chiant a chaque foi que je l'arrete un moment sa me fait sa
Je dirais aussi que ça vient de la carte graphique pourtant... j'ai eu ce genre de problème quand le ventilateur de ma Geforce GS9600 a rendu l'âme.
Après quelques minutes, quand la carte chauffe trop, hop écran bleu et puis ça relance ou ça coupe le pc, je ne me souviens plus.
Après quelques minutes, quand la carte chauffe trop, hop écran bleu et puis ça relance ou ça coupe le pc, je ne me souviens plus.
Ouai mais l'a sa arrive vraiment quand l'ordi est froid genre le matin quand je l'allume et puis je lui en met vraiment plin la tete niveau jeux, et il a jamais couper ... il marche vraiment bien apres, je regarderai si tout est bien fixer quand même a tout hazar
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question