Impossible d'ouvrir une pièce jointe jpeg

Fermé
chat lou - 9 mai 2010 à 15:02
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 - 9 mai 2010 à 16:33
Bonjour,
je viens de recevoir un mail trés important, contenant une pièce jointe qui est une image au format JPG ou JPEG.
Mais impossible d'ouvrir cette pièce jointe, mon ordi affiche un message d'erreur à chaque fois que j'essaie de l'ouvrir.
Que dois-je? ce problème vient-il de mon ordi ou de celui de l'expéditeur du message? L'expéditeur doit-il ou peut-il me renvoyer cette pièce jointe, sous un autre format?
Merci par avance de toutes les réponses et de tous les conseils que vous pourrez m'apporter!

A voir également:

3 réponses

Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 845
9 mai 2010 à 15:03
Bonjour,

Il faudrait que nous sachions quel est le message d'erreur...
Merci !
0
Bonjour Mihawk,
Le message est le suivant :
"Works ne peut ouvrir ce document. Le fichier est ouvert dans une autre application, le format de ce fichier n'est pris en charge par aucun convertisseur installé ou le fichier est endommagé".
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription mercredi 29 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2015 845
9 mai 2010 à 16:33
Ca ressemble plus à un problème de programme pour ouvrir le fichier.
Il faudrait plutôt le télécharger sur l'ordinateur, dans un dossier. Puis aller dans ce dossier, et l'ouvrir un programme de gestion de photos plutôt que "Works". Par exemple "l'aperçu des télécopies windows".
0