Pc se bloque, je ne peut rien faire
sefyu62
Messages postés
94
Statut
Membre
-
sefyu62 Messages postés 94 Statut Membre -
sefyu62 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour, Voila tout est indiqué dans le titre je démarre mon pc au bout de 10 min voir plus il bloque : le clavier,la souris tout je ne peut que éteindre avec le bouton reset !!
Pouvez vous m'aidez svp?
Pouvez vous m'aidez svp?
A voir également:
- Pc se bloque, je ne peut rien faire
- Pc qui rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
essaie de le démarrer en mode [SANS ÉCHEC] et après regarde si il le fait toujours.
Comment faire?
Au démarrage de ton ordinateur, au moment où le bios ce charge (pas le système d'exploitation) tu appuis sur [F8] et tu choisi le mode sans échec.
Comment faire?
Au démarrage de ton ordinateur, au moment où le bios ce charge (pas le système d'exploitation) tu appuis sur [F8] et tu choisi le mode sans échec.
Tout d'abord merci d'avoir répondu, Oui je suis sur le mode sans échec et cela marche parfaitement sauf qu'il n'y a pas de son et de connection !
oui c'est normal. pas de problème donc? donc je sais pas si tu sais faire mais on va essayer une restauration système à une date antérieur. Une date où ton PC ne buger pas, seul toi peut le savoir^^
Si tu le sais pas faire:
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Restauration du système.
Tu clique sur "restaurer mon ordinateur à une heure antérieure"
La il y à un calendrier avec des date écrite plus ou moins noir, ce la sont tes point de restauration, si tu veut, normalement tu peut même le faire à un mois antérieur, mais attention, chaque restauration système influe sur une installation faite sous peu.
Par exemple si tu avais installer Kaspersky hier et que tu restaure de 2 jours, l'installation n'y sera plus.
Si tu le sais pas faire:
Démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Outils système
Restauration du système.
Tu clique sur "restaurer mon ordinateur à une heure antérieure"
La il y à un calendrier avec des date écrite plus ou moins noir, ce la sont tes point de restauration, si tu veut, normalement tu peut même le faire à un mois antérieur, mais attention, chaque restauration système influe sur une installation faite sous peu.
Par exemple si tu avais installer Kaspersky hier et que tu restaure de 2 jours, l'installation n'y sera plus.
Oui je vois ce que Tu veut dire, Mais la est le Problème enfete J'avais deja eu ce problème des que je me connecter sur msn il bloquer donc je me suis di que msn était la cause donc je l'ai désinstallé puis j'ai instalé amsn il y a environ 2 mois mais ce problème est revenu, de plus je n'ai pas eu que ce probleme depuis , Defois ma bare en ba de l'écran n'est plus la ou l'ordi bloque et sonne comme une genre alarme des son continu voila , Pourtant il n'a meme pas un An c'est un Assus 500go 4 en ram !! Je doute que vous reussisiez a m'aider mais je vous remercie quand même !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
malware?? peut tu m'expliquer ?? mais comment faire pour le télécharger si je ne peut pas utiliser l'ordi car il se bloque ?? le mode sans echec ? mais il n'y a pas de connexion !!
oui bien-sur
tien: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
C'est un scanneur de logiciel espion, trojan & cie et j'en passe. Tu l'installer et après c'est que du basique, tu fait une recherche^^
tien: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
C'est un scanneur de logiciel espion, trojan & cie et j'en passe. Tu l'installer et après c'est que du basique, tu fait une recherche^^