Date de création d'un fichier

Fermé
naia83 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 9 mai 2010 à 12:33
 rochat1 - 12 mai 2010 à 11:00
Bonjour,

Je me pose une question sûrement triviale mais dont je n'ai toujours pas trouvé la réponse ! Mon PC a été réinitialisé il y a quelques temps et j'avais donc sauvegardé tous mes fichiers. Depuis, je les ai remis à leur place et j'ai besoin de connaître la date de création de l'un d'eux. Problème : La date de modification est la bonne, mais ce n'est pas la même que la date de création. Quant à la date de création, elle affiche la date où j'ai réintégré les fichiers à mes documents sur l'ordinateur...

Y'a t-il une solution pour retrouver la vraie date de création ?
Merci pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 707
9 mai 2010 à 17:38
bonjour

La date de création de ton fichier est bien la date où tu as réintégré tes fichiers car c'est la date de création sur ton disque.

Si tu regardes tes logiciels qui ont été créés depuis plusieurs années parfois, tu verras qu'ils ont aussi cette même date.

La "vraie date" de création est morte quand tu as reformaté ton disque.
0
Bonjour,
Si vous avez conservé votre CD de sauvegarde et en effectuant une lecture depuis cet élémnet, vous devriez pouvoir retrouver votre information. @+.
0