SOS home cinemas

amalthea -  
 amalthea -
bonjour a tous

voila j'ai une tele toshiba AV50 series regza et un home cinemas avec dvd integres de marcque samsung et un lecteur blue ray
pas de probleme pour branché le blue ray et le home quand je regarde un blue ray j'ai le son dans le home. le probleme vient de la tele je ne peux pas regardé mes chaines tele et avoir le son en meme temps j'ai essayé en peritel en hdm et en RCA.

quelqun aurai une solution une idee ou quelque chose ??
A voir également:

3 réponses

vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

Avez vous une entrée antenne sur votre système home cinema??

Ou avez vous une sortie audio sur votre Tv ?

---> si oui l'idée est de faire passer le signal audio vers votre home cinema ce qui n'est pas le cas en ce moment , donc brancher la sortie audio de votre TV vers une entrée de votre ampli
Dans ce cas vous aurez le son sur votre TV et sur les enceintes

Vous pouvez utilisez un magnetoscope à l'ancienne qui comporte généralement une prise antennne et vous pourrez le faire passer par l'ampli avant de passer à la TV
0
amalthea

j'ai pas de prise d'entenne sur le home c'est justement ce que j'ai regardé se matin pour la sortié audio tele je n'en ai pas apparement j'ai bien des prise audio mais non indiqué sorti ... je vais peu etre essayé par le magnetoscope mais je perdrai mes chaines tnt Non ??
0
vlar Messages postés 2474 Statut Membre 621

Je ne connais pas bien la TNT j'ai coupé la TV "milgrammeuse" il y a plus de 3 ans

J'imagines qu'il vous faut un magnetoscope avec un décodeur TNT
0
amalthea

j'ai trouvé la solution tout marche a present merci pour tous
0