Outlook 2010 et Outlook Connector
Woody69
Messages postés
132
Statut
Membre
-
Havok Messages postés 414 Statut Membre -
Havok Messages postés 414 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé Outlook 2010. A son premier lancement, il m'a demandé de faire une mise à jour du module Outlook Connector (permettant de relever ses messages hotmail via Outlook).
J'ai donc fait cette mise à jour.
Mais voici à présent ce que j'obtiens :
http://img708.imageshack.us/img708/9136/image1mx.png
J'ai désinstallé/réinstallé plusieurs fois Outlook Connector, mais rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un aurait une réponse ?
Merci.
J'ai installé Outlook 2010. A son premier lancement, il m'a demandé de faire une mise à jour du module Outlook Connector (permettant de relever ses messages hotmail via Outlook).
J'ai donc fait cette mise à jour.
Mais voici à présent ce que j'obtiens :
http://img708.imageshack.us/img708/9136/image1mx.png
J'ai désinstallé/réinstallé plusieurs fois Outlook Connector, mais rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un aurait une réponse ?
Merci.
6 réponses
-
Sous Outlook 2007 il y en a un.
Mais je n'utilise pas l'office rtm ou bêta.
Fais le test en désactivant toutes tes sécurité sur ton pc ... -
Bonsoir,
Peux tu te connecter sur le WebMail en directe sans passer par msn et en utilisant comme login et mot de passe ton adresse mail et ton mot de passe ? -
Comment as tu fait très exactement pour faire le test sur le WebMail ?
Expliques moi étape par étape en partant du principe que tout était fermé sur ton pc. -
Je voulais pour commencer éliminer à 100% le doute d'une erreur de mot de passe ou de login.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pourrais tu maintennant me dire comment tu as configuré Outlook **** pour ton compte hotmail ?
-
Alors...
Le compte existait déjà (et fonctionnait) sous outlook 2010. Donc les paramètres n'ont pas été changés.
J'ai supprimé le compte puis je l'ai recréé, mais cela n'a rien fait...
Bouton Office > Comptes > Ajouter le compte > (on rentre les paramètres et outlook détecte qu'il s'agit d'un compte hotmail (MAPI) - la configuration se fait automatiquement et il me dit que le compte a été créé avec succès). Sauf que quand je clique sur envoyer/recevoir, il me dit "Erreur d'envoyer/recevoir" !
-
-