Améliorer la qualité du son d'un CD
klimte
Messages postés
599
Membre
Dernière intervention
-
klimte Messages postés 599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
klimte Messages postés 599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de mettre sur mon ordi des CD (Windows media/windows7). Pas de souci, si ce n'est que j'ai un CD qui n'a pas une qualité de son géniale (ça "crachotte" un peu). je voudrais atténuer ce défaut et ainsi me créer une liste écoutable.
Y a-t-il un moyen ? Je ne trouve pas d'intervention sous windows media pour ce qui est de la qualité d'audition.
Merci d'avance.
Je suis en train de mettre sur mon ordi des CD (Windows media/windows7). Pas de souci, si ce n'est que j'ai un CD qui n'a pas une qualité de son géniale (ça "crachotte" un peu). je voudrais atténuer ce défaut et ainsi me créer une liste écoutable.
Y a-t-il un moyen ? Je ne trouve pas d'intervention sous windows media pour ce qui est de la qualité d'audition.
Merci d'avance.
A voir également:
- Améliorer la qualité du son d'un CD
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Réduire qualité image - Guide
3 réponses
En faîte tu copie tes CD sur ton PC avec Windows Media Player ?
Si oui, as-tu configurer WMP pour qu'il te copie tes CD en HQ (Haute qualité, avec quasiment aucun perte audio ?)
Si oui, as-tu configurer WMP pour qu'il te copie tes CD en HQ (Haute qualité, avec quasiment aucun perte audio ?)
Bonjour Rickartyx, je ne saurai répondre précisément car je ne sais pas comment on configure WMP.
Merci d'avance.
Merci d'avance.