Windows has been shut down
dark_clement
Messages postés
75
Statut
Membre
-
theorime Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theorime Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
vendredi dernier j'ai tenter d'installer ma nouvelle carte mere, mais elle ne marche pas. j'ai voulu reinstaller mon anciene carte , j'ai allumer mon pc et la .... Windows has been shut down to prevant a problem ..... bla bla bla
j'ai essayer de lacer mon ordi dans tous les modes mais rien y fait je redemare en boucle.
pouver vous me dire si il y a quelque chose a faire, si oui quoi ?
ps : le bois a lancer une analyse de disque precedament
merci d'avance
vendredi dernier j'ai tenter d'installer ma nouvelle carte mere, mais elle ne marche pas. j'ai voulu reinstaller mon anciene carte , j'ai allumer mon pc et la .... Windows has been shut down to prevant a problem ..... bla bla bla
j'ai essayer de lacer mon ordi dans tous les modes mais rien y fait je redemare en boucle.
pouver vous me dire si il y a quelque chose a faire, si oui quoi ?
ps : le bois a lancer une analyse de disque precedament
merci d'avance
A voir également:
- Windows has been shut down
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Registre windows - Guide
1 réponse
dark_clement
Messages postés
75
Statut
Membre
j'ai verifier plusieurs fois tout a l'air bon et je n'ai pas le cd d'installation windows mais j'ai un cd recovery disk un truc dans le genre
theorime
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
29
Alors essaye-le. Ça réparera peut-être ton installation. Sinon essaye de graver un live CD de Linux ( https://ubuntu.com/ ) pour voir si il arrive à tourner dessus, et pouvoir identifier la cause du problème.
dark_clement
Messages postés
75
Statut
Membre
ok je vais essayer ca merci beaucoup pour ton aide
dark_clement
Messages postés
75
Statut
Membre
j'ai essayer tes solution mais rien ne marche, l'autre carte mere (gigabyte ga ep31 dsl3) me propse de restaurer mon systeme sa peut marcher ? aurai-je encore toute mes données ?
theorime
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
29
Si le live CD ne marche pas, à mon avis ça vient de ta carte mère... Essaye de restaurer le système, mais fait des sauvegardes de ton disque avant.