Icone Quick Launch supprimée
sergenthakerman@yahoo.fr
-
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
à la suite d'une erreur de manipulation, j'ai supprimé l'icone "Zone de lancement rapide" que j'avais réussi à remettre dans ma barre de tâche (sous W7). Quand je dis "supprimer", je veux dire que je l'ai envoyé à la poubelle et que j'ai vidé celle-ci (avec eraser, tant qu'à faire!!!).
Depuis, évidemment, impossible de la réinstaller en faisant la manip \AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch. J'ai bien les icones ie et "basculer entre les fenêtres" qui apparaissent, mais pas la quick launch.
Quelqu'un aurait une idée pour la récupérer?
Merci d'avance....
PS: question subsidiaire: de toute façon j'avais un soucis: à chaque redémarrage, je devais refaire la manip pour réinstaller la Quick Launch. Des pistes?
à la suite d'une erreur de manipulation, j'ai supprimé l'icone "Zone de lancement rapide" que j'avais réussi à remettre dans ma barre de tâche (sous W7). Quand je dis "supprimer", je veux dire que je l'ai envoyé à la poubelle et que j'ai vidé celle-ci (avec eraser, tant qu'à faire!!!).
Depuis, évidemment, impossible de la réinstaller en faisant la manip \AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch. J'ai bien les icones ie et "basculer entre les fenêtres" qui apparaissent, mais pas la quick launch.
Quelqu'un aurait une idée pour la récupérer?
Merci d'avance....
PS: question subsidiaire: de toute façon j'avais un soucis: à chaque redémarrage, je devais refaire la manip pour réinstaller la Quick Launch. Des pistes?
A voir également:
- Icone Quick Launch supprimée
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Quick boost - Télécharger - Optimisation
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Icone windows - Guide
5 réponses
bonjour
vois la
http://forums11.itrc.hp.com/service/forums/questionanswer.do?admit=109447626+1214463827771+28353475&threadId=1145007
vois la
http://forums11.itrc.hp.com/service/forums/questionanswer.do?admit=109447626+1214463827771+28353475&threadId=1145007
J'ai bien lu les paages en anglais, mais il semble qu'il s'agisse de personnes dont l'icone QuickLaunch ne fonctionne plus (de plus, ils ne sont pas sous 7). Mon problème est différent: j'ai supprimé l'icone dans ma barre de lancement rapide... Et depuis je ne réussi plus à la réinstaller...
J'avais essayé, mais ça ne fonctionnait pas. Je donne ici la solution pour recréer une icone "Afficher le bureau", si comme moi vous l'avez effacé (solution fournie par une bonne âme du site sos informatique, merci à lui):
- Clique sur Démarrer ==> Exécuter tape notepad clique sur OK
- Dans le bloc notes fais un copier/coller de ce qui est en gras dans ma réponse :
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop
- Clique sur Fichier ===> Enregister sous
- Au champ Type choisis Tous les fichiers
- A Nom de fichier tape bureau.scf
- Choisis le bureau comme lieu d'enregistrement clique ensuite sur Enregistrer
- Quitte le bloc notes
- Fais un clic droit sur bureau.scf maintiens le bouton de la souris enfoncé fais glisser le fichier jusqu'à la zone de lancement rapide
- Relâche le bouton de la souris et choisis déplacer ici
- Clique sur Démarrer ==> Exécuter tape notepad clique sur OK
- Dans le bloc notes fais un copier/coller de ce qui est en gras dans ma réponse :
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop
- Clique sur Fichier ===> Enregister sous
- Au champ Type choisis Tous les fichiers
- A Nom de fichier tape bureau.scf
- Choisis le bureau comme lieu d'enregistrement clique ensuite sur Enregistrer
- Quitte le bloc notes
- Fais un clic droit sur bureau.scf maintiens le bouton de la souris enfoncé fais glisser le fichier jusqu'à la zone de lancement rapide
- Relâche le bouton de la souris et choisis déplacer ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question