Probleme avec les videos streaming
yoo123
Messages postés
284
Statut
Membre
-
yoo123 Messages postés 284 Statut Membre -
yoo123 Messages postés 284 Statut Membre -
salut,il m'arrive un truc avec mon pc et je comprends pas pourquoi,voila,hier,ma pote a debranché la prise sans faire gaffe et juste après,impossible de lire les videos sur les sites de streaming et encore je n'arrive à aller que sur quelque uns tout ceux avec le lecteur megavideo pas moyen meme quand j'arrive à aller sur le site dés que ça ouvre le lecteur ça me marque "connexion problem" les seules videos que j'arrive à lire sont celle sur youtube et wat j'ai eu beau tout essayer (reboot de mon modem,derniere bonne config etc)ça veut pas .quelqu'un aurait une idée de ce que ça pourrait etre et comment y remedier parce que ça commence à etre chiant.en vous remerciant d'avance,merci(ps:je sais pas si c'est le bon forum,mais c'est ce qui semblait ce raprocher le plus)
A voir également:
- Probleme avec les videos streaming
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Streaming - Accueil - Streaming
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
1 réponse
bonsoir
desinstalle megavideo tu vas panneau configuration tu clic sur megavideo tu supprimes tu redemarres le pc et tu reinstalles megavideo
desinstalle megavideo tu vas panneau configuration tu clic sur megavideo tu supprimes tu redemarres le pc et tu reinstalles megavideo
yoo123
Messages postés
284
Statut
Membre
138
mais il n'y a pas que le lecteur megavideo les sites de de streaming genre ultimate share qui marche aussi avec d'autre lecteur ne marchent pas ça me mets comme sij'etait pas connecter .chelou non?!!
yoo123
Messages postés
284
Statut
Membre
138
et puis je l'ai jamais installer ce lecteur c'est un abonnement au mois je vois pas où il est dans l'panneau de config
yoo123
Messages postés
284
Statut
Membre
138
a ne pas confondre avec le lecteur divx
yoo123
Messages postés
284
Statut
Membre
138
pour etre plus precis quand je vais par exemple smartreaming ou ultimate share ça me mets erreur de chargement de la page,j'arrive à aller sur d'autre sites genre alloshow tv mais quand je clique sur le lien megavideo c'est là que ça me mets "connection problem",donc quesque j'peux faire.ps:j'ai verifier et j'ai pas megavideo dans les prog. du panneau de config.
yoo123
Messages postés
284
Statut
Membre
138
up,please