Connection FTP incroyable

Fermé
Paul - 8 mai 2010 à 23:37
Keiitaro Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - 10 mai 2010 à 17:53
Bonsoir,

Alors voila j'ai un problème et je ne comprend pas ou ça bloque:

J'ai crée mon serveur ftp avec Filezilla serveur, aucun problème donc je configure, je lance je fais des tests avec www.net2ftp.com et d'autre sites du même genre et aucun problème j'arrive a me connecter au serveur et à interagir avec les dossiers/fichiers.

2ime test plus sérieux: je donne mon adresse ip (ftp://82.***.***.**/)pour qu'un ami essaye de se connecter et là: aucun problème il y arrive a et DL les petit fichiers.

Et maintenant le problème, je veux me connecter au serveur avec un client ftp, filezilla client par exemple et la impossible, dans l'hôte je met la même adresse que donner a mon ami, je met les ID et le port mais on me dit qu'il n'y a pas de connection.

Alors voila si quelqu'un a une idée, je comprend pas pourquoi ca marche avec le navigateur et pas avec le client...si vous avez besoin de détail supplémentaires hésitez pas !

Merci et bonne soirée a vous! :)

A voir également:

1 réponse

Keiitaro Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010
10 mai 2010 à 17:53
Bonjour,
Est ce que tu as une adresse ip fixe ou tu utilise le service de no-ip ?
Pour se connecter a ton serveur ftp tu donne ton adresse ip a ton amis puis lui se connecte avec l'adresse la mais toi tu prend l'ip local du serveur ftp pour te connecter !
0