Samsung d500e connection a un pc

booba35 Messages postés 4 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai acheté un cabla data pour connecté un mobile samsung d500e a mon pc mais sa ne marche pas il me demande les pilotes (code 28),quelle et la solution ,merci
A voir également:

14 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut booba35

ton téléphone portable est identique à celui-ci ???

ton cabla data est branché sur quel port de ton PC ???

à+
3
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre 196

2
marie

les amis j ai un samsung 500i et j utilise _samsung pc studio 3 ou 3.1_ driver gratuit a telecharger sur le site samsung mobile et ca marche car pour ma part on ne m a pas envoye de logiciel d installation avec le tel et le cable data usb au revoir a tous
1
booba35 Messages postés 4 Statut Membre

sur le port usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

remarque t'es pas obligé se me repondre!!!!
0

salut vieux bison il lui faut les pilotes pour son cable data usb c'est obligatoire!!!
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

il lui faut peut-être des pilotes spécifiques pour son appareil
mais si son USB est mal installé , il ne sera pas reconnu

à+
0

salut ,j'ai bien instalé les pilotes et le logiciel samsung pc studio pim & file manager 2.0 mé il y a aucune connéction entre les 2
0

désolé, je débute sur le forum je suis 1 pe perdu sinon oui jé 1 cd de fourni et jé méme télécharger les logiciel pour samsung d500e mé je n'arrive toujour pas a avoir une connection entre les 2 merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

dans ton gestionnaire de périphériques , est-ce que tu as : Périphérique de stockage de masse USB ???

double clique sur
Poste de travail/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestionnaire de périphériques

aussi , quand tu le branches , il te demande toujours les pilotes ???
si oui , tu lui indiques en manuel le CD de XP , répertoire I386

à+
0
la cams

jai pas tres bien compris comment tu fais ca :" tu lui indiques en manuel le CD de XP , répertoire I386"
jai le meme probleme que les autres et je men sort pas
0

salut la cams

quand tu installes un nouveau matériel , tu as une fenêtre qui s'ouvre " Nouveau matériel détecté"
tu as le choix entre "installer les pilotes en automatique" ou "en manuel" en lui indiquant l'emplacement dans lequel sont les pilotes
- soit le CD fourni avec le matériel
- soit le CD de XP , répertoire "I386"

le matériel USB est branché après avoir installé le logiciel propre au bon fonctionnement de celui-ci , alors
- désinstaller le logiciel
- rebooter le PC
- réinstaller le logiciel
- brancher le matériel

aussi , profiter pour mettre à jour le fichier "USBSTOR.INF - Version: 5.1.2600.0"
https://www.infdump.com/download-inf-files_new.php/inffiles/U/USBSTOR.INF/5.1.2600.0/download.html
usbstor inf
à copier dans C:\Windows\inf

à+
0
Stan

Arrêté de dire que ça se trouve sur le site samsung c'est le site le plus merdic du monde!!!!!!!!!
ya pas un site plus mal fait que çça!!!
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

qu'est-ce que tu as dit LOL
ta essayé , pour le D500
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=&typecode=100100&subtype=&subtypecode=100101&model=SGH%2DD500&fileType=UM&language=

à+
0
ilyes

Bonjour,
j'ai le même problème, les pilotes et le logiciel " EasyStudio PIMS & File Manager " sont bien installés mais ça ne marche pas la connection entre pc et d500. Je croit qu'ont doit faire quelques choses sur le téléphone et surtout en gprs.
0
OMDVD

VOILA J AI UN SAMSUNG D500J AI LE CABLE USB MAIS PAS DE CD POUR METTRE MES PHOTS ET TOUS DE L ORDI OU SE POURRAIS AVOIR LES DRIVERS POUR L INSTALLER
0
cassOu

bOnjOur je cherhce le site pour téléchergé samsung pc studio ca fai 2 mOi ke je le cherhcé mai toujour rien :s voila aidé moi jvous en supli
0

salut

tu as regardé ici
http://www.samsung.com/fr/function/search/resultList.do?searchWord=pc+studio

à+
0