Samsung d500e connection a un pc

booba35 Messages postés 4 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai acheté un cabla data pour connecté un mobile samsung d500e a mon pc mais sa ne marche pas il me demande les pilotes (code 28),quelle et la solution ,merci

14 réponses

1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut booba35

ton téléphone portable est identique à celui-ci ???

ton cabla data est branché sur quel port de ton PC ???

à+
    3
  2. marie

les amis j ai un samsung 500i et j utilise _samsung pc studio 3 ou 3.1_ driver gratuit a telecharger sur le site samsung mobile et ca marche car pour ma part on ne m a pas envoye de logiciel d installation avec le tel et le cable data usb au revoir a tous
    1
  3. booba35 Messages postés 4 Statut Membre

sur le port usb
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. insomniak Messages postés 1544 Statut Membre 196

remarque t'es pas obligé se me repondre!!!!
    0
  6. insomniak Messages postés 1544 Statut Membre 196

salut vieux bison il lui faut les pilotes pour son cable data usb c'est obligatoire!!!
    0
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

il lui faut peut-être des pilotes spécifiques pour son appareil
      mais si son USB est mal installé , il ne sera pas reconnu

à+
      0
  7. booba35 Messages postés 4 Statut Membre

salut ,j'ai bien instalé les pilotes et le logiciel samsung pc studio pim & file manager 2.0 mé il y a aucune connéction entre les 2
    0
  8. booba35 Messages postés 4 Statut Membre

désolé, je débute sur le forum je suis 1 pe perdu sinon oui jé 1 cd de fourni et jé méme télécharger les logiciel pour samsung d500e mé je n'arrive toujour pas a avoir une connection entre les 2 merci
    0
  9. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

dans ton gestionnaire de périphériques , est-ce que tu as : Périphérique de stockage de masse USB ???

double clique sur
    Poste de travail/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestionnaire de périphériques

aussi , quand tu le branches , il te demande toujours les pilotes ???
    si oui , tu lui indiques en manuel le CD de XP , répertoire I386

à+
    0
    1. la cams

jai pas tres bien compris comment tu fais ca :" tu lui indiques en manuel le CD de XP , répertoire I386"
      jai le meme probleme que les autres et je men sort pas
      0
  10. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut la cams

quand tu installes un nouveau matériel , tu as une fenêtre qui s'ouvre " Nouveau matériel détecté"
    tu as le choix entre "installer les pilotes en automatique" ou "en manuel" en lui indiquant l'emplacement dans lequel sont les pilotes
    - soit le CD fourni avec le matériel
    - soit le CD de XP , répertoire "I386"

le matériel USB est branché après avoir installé le logiciel propre au bon fonctionnement de celui-ci , alors
    - désinstaller le logiciel
    - rebooter le PC
    - réinstaller le logiciel
    - brancher le matériel

aussi , profiter pour mettre à jour le fichier "USBSTOR.INF - Version: 5.1.2600.0"
    https://www.infdump.com/download-inf-files_new.php/inffiles/U/USBSTOR.INF/5.1.2600.0/download.html
    usbstor inf
    à copier dans C:\Windows\inf

à+
    0
  11. Stan

Arrêté de dire que ça se trouve sur le site samsung c'est le site le plus merdic du monde!!!!!!!!!
    ya pas un site plus mal fait que çça!!!
    0
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

qu'est-ce que tu as dit LOL
      ta essayé , pour le D500
      http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=&typecode=100100&subtype=&subtypecode=100101&model=SGH%2DD500&fileType=UM&language=

à+
      0
  12. ilyes

Bonjour,
    j'ai le même problème, les pilotes et le logiciel " EasyStudio PIMS & File Manager " sont bien installés mais ça ne marche pas la connection entre pc et d500. Je croit qu'ont doit faire quelques choses sur le téléphone et surtout en gprs.
    0
  13. OMDVD

VOILA J AI UN SAMSUNG D500J AI LE CABLE USB MAIS PAS DE CD POUR METTRE MES PHOTS ET TOUS DE L ORDI OU SE POURRAIS AVOIR LES DRIVERS POUR L INSTALLER
    0
  14. cassOu

bOnjOur je cherhce le site pour téléchergé samsung pc studio ca fai 2 mOi ke je le cherhcé mai toujour rien :s voila aidé moi jvous en supli
    0

salut

tu as regardé ici
      http://www.samsung.com/fr/function/search/resultList.do?searchWord=pc+studio

à+
      0