Samsung d500e connection a un pc
booba35
Messages postés
4
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, j'ai acheté un cabla data pour connecté un mobile samsung d500e a mon pc mais sa ne marche pas il me demande les pilotes (code 28),quelle et la solution ,merci
A voir également:
- Samsung d500e connection a un pc
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
14 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut booba35
ton téléphone portable est identique à celui-ci ???
ton cabla data est branché sur quel port de ton PC ???
à+
ton téléphone portable est identique à celui-ci ???
ton cabla data est branché sur quel port de ton PC ???
à+
salut
logiquement avec le cable data tu as un cd Logiciel et pilote fournis.?
regarde ici je sais pas si ça peut t'aider?
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=T%c3%a9l%c3%a9phones+Mobiles&typecode=103010&subtype=Appareil+photo+int%c3%a9gr%c3%a9&subtypecode=406039&model=SGH-D500E&filetype=SW&language=
logiquement avec le cable data tu as un cd Logiciel et pilote fournis.?
regarde ici je sais pas si ça peut t'aider?
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=T%c3%a9l%c3%a9phones+Mobiles&typecode=103010&subtype=Appareil+photo+int%c3%a9gr%c3%a9&subtypecode=406039&model=SGH-D500E&filetype=SW&language=
les amis j ai un samsung 500i et j utilise _samsung pc studio 3 ou 3.1_ driver gratuit a telecharger sur le site samsung mobile et ca marche car pour ma part on ne m a pas envoye de logiciel d installation avec le tel et le cable data usb au revoir a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ,j'ai bien instalé les pilotes et le logiciel samsung pc studio pim & file manager 2.0 mé il y a aucune connéction entre les 2
désolé, je débute sur le forum je suis 1 pe perdu sinon oui jé 1 cd de fourni et jé méme télécharger les logiciel pour samsung d500e mé je n'arrive toujour pas a avoir une connection entre les 2 merci
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
dans ton gestionnaire de périphériques , est-ce que tu as : Périphérique de stockage de masse USB ???
double clique sur
Poste de travail/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestionnaire de périphériques
aussi , quand tu le branches , il te demande toujours les pilotes ???
si oui , tu lui indiques en manuel le CD de XP , répertoire I386
à+
double clique sur
Poste de travail/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestionnaire de périphériques
aussi , quand tu le branches , il te demande toujours les pilotes ???
si oui , tu lui indiques en manuel le CD de XP , répertoire I386
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut la cams
quand tu installes un nouveau matériel , tu as une fenêtre qui s'ouvre " Nouveau matériel détecté"
tu as le choix entre "installer les pilotes en automatique" ou "en manuel" en lui indiquant l'emplacement dans lequel sont les pilotes
- soit le CD fourni avec le matériel
- soit le CD de XP , répertoire "I386"
le matériel USB est branché après avoir installé le logiciel propre au bon fonctionnement de celui-ci , alors
- désinstaller le logiciel
- rebooter le PC
- réinstaller le logiciel
- brancher le matériel
aussi , profiter pour mettre à jour le fichier "USBSTOR.INF - Version: 5.1.2600.0"
https://www.infdump.com/download-inf-files_new.php/inffiles/U/USBSTOR.INF/5.1.2600.0/download.html
usbstor inf
à copier dans C:\Windows\inf
à+
quand tu installes un nouveau matériel , tu as une fenêtre qui s'ouvre " Nouveau matériel détecté"
tu as le choix entre "installer les pilotes en automatique" ou "en manuel" en lui indiquant l'emplacement dans lequel sont les pilotes
- soit le CD fourni avec le matériel
- soit le CD de XP , répertoire "I386"
le matériel USB est branché après avoir installé le logiciel propre au bon fonctionnement de celui-ci , alors
- désinstaller le logiciel
- rebooter le PC
- réinstaller le logiciel
- brancher le matériel
aussi , profiter pour mettre à jour le fichier "USBSTOR.INF - Version: 5.1.2600.0"
https://www.infdump.com/download-inf-files_new.php/inffiles/U/USBSTOR.INF/5.1.2600.0/download.html
usbstor inf
à copier dans C:\Windows\inf
à+
Arrêté de dire que ça se trouve sur le site samsung c'est le site le plus merdic du monde!!!!!!!!!
ya pas un site plus mal fait que çça!!!
ya pas un site plus mal fait que çça!!!
Bonjour,
j'ai le même problème, les pilotes et le logiciel " EasyStudio PIMS & File Manager " sont bien installés mais ça ne marche pas la connection entre pc et d500. Je croit qu'ont doit faire quelques choses sur le téléphone et surtout en gprs.
j'ai le même problème, les pilotes et le logiciel " EasyStudio PIMS & File Manager " sont bien installés mais ça ne marche pas la connection entre pc et d500. Je croit qu'ont doit faire quelques choses sur le téléphone et surtout en gprs.
VOILA J AI UN SAMSUNG D500J AI LE CABLE USB MAIS PAS DE CD POUR METTRE MES PHOTS ET TOUS DE L ORDI OU SE POURRAIS AVOIR LES DRIVERS POUR L INSTALLER