Aide pour google earth
ALI
-
margot -
margot -
bonjour tout le monde.
J'ai installé le logiciel ggogle earth sur ma machine, mais il ne veut pas s'éxecuter et m'inscrit :
Google earth did not logout previously.
If you encouter problems consider deleting your google earth cache file.
si une personne peut m'aider merci .
J'ai installé le logiciel ggogle earth sur ma machine, mais il ne veut pas s'éxecuter et m'inscrit :
Google earth did not logout previously.
If you encouter problems consider deleting your google earth cache file.
si une personne peut m'aider merci .
A voir également:
- Aide pour google earth
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Installer google earth - Télécharger - 3D
- Dns google - Guide
- Google earth - Guide
3 réponses
salut Ali,
Essaie de le désinstaller et de le réinstaller (ou de le retélécharger), chez moi il a fonctionné 2 jours seulement.
t'es en ntfs?
ciao a+
Essaie de le désinstaller et de le réinstaller (ou de le retélécharger), chez moi il a fonctionné 2 jours seulement.
t'es en ntfs?
ciao a+
Merci pour ton iade garagiste.
Je suis en ntfs, j'ai désinstallé et réinstallé google earth plusieurs fois mais rien n'y fait.
Le support en ligne de google me dit de vider certains de mes fichiers cachés dont le .dat de google mais impossible à faire.
meric encore a+
Je suis en ntfs, j'ai désinstallé et réinstallé google earth plusieurs fois mais rien n'y fait.
Le support en ligne de google me dit de vider certains de mes fichiers cachés dont le .dat de google mais impossible à faire.
meric encore a+
bonjour
j,ai eu le même problème que tu as.
j'avais mis mon ordinateur en mode échec, et j'ai vu que il pouvait y avoir certains périphériques qui ne fonctionneraient plus.
alors, j'ai remis mon pc en mode normal et j'ai téléchargé pour une 3iiem fois et ça marche.
Je le partage avec toi.. en souhaitant que ça fonctionne aussi pour toi.
margot
j,ai eu le même problème que tu as.
j'avais mis mon ordinateur en mode échec, et j'ai vu que il pouvait y avoir certains périphériques qui ne fonctionneraient plus.
alors, j'ai remis mon pc en mode normal et j'ai téléchargé pour une 3iiem fois et ça marche.
Je le partage avec toi.. en souhaitant que ça fonctionne aussi pour toi.
margot