Disque dur externe
mamy77
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mamy77 Messages postés 5 Statut Membre -
mamy77 Messages postés 5 Statut Membre -
bonsoir,
qui peut aider une mamy en détresse , je n'arrive pas à réinstaller un disque dur externe de marque freecom , il fonctionnait parfaitement et après avoir été débranché par erreur il ne veut rien savoir
les photos de mes petits enfants sont dessus ..;sniff;;sniff
merci de votre aide Marie
qui peut aider une mamy en détresse , je n'arrive pas à réinstaller un disque dur externe de marque freecom , il fonctionnait parfaitement et après avoir été débranché par erreur il ne veut rien savoir
les photos de mes petits enfants sont dessus ..;sniff;;sniff
merci de votre aide Marie
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
salut,
mamy tu vas commencer par faire un clic droit sur le poste de travail, ensuite sur Gérer puis sur Gestion des disques, là tu fais un clic droit et ensuite clic sur Analyser de nouveau.
Si cela ne n'apporte rien de bon et que ce disque n'aparait pas dans la poste de travail, il reste la solution de le sortir de sa boite pour le brancher sur la nappe IDE à l'intérieur de la tour, en mettant le cavalier sur la position salve. ,
Peut être une chance rien de sur ...
mamy tu vas commencer par faire un clic droit sur le poste de travail, ensuite sur Gérer puis sur Gestion des disques, là tu fais un clic droit et ensuite clic sur Analyser de nouveau.
Si cela ne n'apporte rien de bon et que ce disque n'aparait pas dans la poste de travail, il reste la solution de le sortir de sa boite pour le brancher sur la nappe IDE à l'intérieur de la tour, en mettant le cavalier sur la position salve. ,
Peut être une chance rien de sur ...