Adresse IP
allan
-
allanio Messages postés 253 Statut Membre -
allanio Messages postés 253 Statut Membre -
bonjour
je voudrais savoir
j'ai mon adresse ip dans réseau sur la free hd qui est 78.***.***.***
et j'ai ip fixe 192.***.*.* si c'est normale (je pense pas)
j'ai la ps3 branchée en éthernet et je n'arrive plus à me connecté en réseau et j'ai mon pc portable en wifi qui se connecte plus n'on plus alors que j'ai un autre qui s'y connecte
je c'est pas quoi faire j'ai pourtant regardé sur plusieurs forum
merci d'avance
je voudrais savoir
j'ai mon adresse ip dans réseau sur la free hd qui est 78.***.***.***
et j'ai ip fixe 192.***.*.* si c'est normale (je pense pas)
j'ai la ps3 branchée en éthernet et je n'arrive plus à me connecté en réseau et j'ai mon pc portable en wifi qui se connecte plus n'on plus alors que j'ai un autre qui s'y connecte
je c'est pas quoi faire j'ai pourtant regardé sur plusieurs forum
merci d'avance
A voir également:
- Adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
1 réponse
78.***.***.*** c'est ton adresse IP Publique.
192.168.***.*** c'est ton adresse IP Locale, c'est à dire, dans ton réseau interne.
Pour pouvoir accepter plusieurs périphériques connectés, la freebox a besoin de passer en mode Routeur.
Va vérifier sur le site Free.fr dans Mon compte si le mode routeur est activé ou pas.
192.168.***.*** c'est ton adresse IP Locale, c'est à dire, dans ton réseau interne.
Pour pouvoir accepter plusieurs périphériques connectés, la freebox a besoin de passer en mode Routeur.
Va vérifier sur le site Free.fr dans Mon compte si le mode routeur est activé ou pas.
allanio
Messages postés
253
Statut
Membre
1
oui mon routeur est activé j'ai mon téléphone en wifi et même un autre pc en clé wifi par contre ma ps3 se connecte plus en éthernet pourtant je me demande si c'est pas l'adresse qui fou la pagaille et même mon pc portable se connecte plus
allanio
Messages postés
253
Statut
Membre
1
toujours pas de réponse merci de m'aider