Plugin shockwave bloque

Doutoune Messages postés 242 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Problème de plugin (des fois : inconnu, souvent : shockwave...) j'ai essayé 36 trucs. Remettre Flash player, nettoyage par CCleaner. Télécharger "shockwave". Rien à faire.

Je me suis mise sur "Chrome" car sous Mozilla Firefox, j'avais un problème de script. Ce problème résolu en étant sous "Chrome" a en fait été remplacé par le plugin qui bloque dans les jeux de Facebook.

Merci de me donner une solution simple car je n'ai aucune connaissance en informatique.
Bon weekend.

Windows XP Professionnel 2003 Chrome. CCleaner. Avira Antivir. Malwaresbytes.

Salutations sincères, merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir Doutoune,
Je te suggère de désinstaller Firefox et le réinstaller proprement. Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche: --> tous les fichiers incluant ton profil. Ensuite désinstalle flash player et shockwave player. Après les désinstallations, redémarre le PC, ensuite va dans: C\ program files, supprime mozilla Firefox,, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed, supprime flash. Lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe --> Firefox , ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html. Finalement, installe la dernière version de Flash Player pour Firefox. Si le problème persiste, va dans démarrer, tous les programmes et lance firefox en mode sans échec. Si tout est correct, relance firefox en mode normal, désactive un module complémentaire à la fois et vois celui qui pose problème.
0
Doutoune

Bonsoir Ekim55,

Je crois que ceci est une ancienne réponse. En effet, je ne suis plus sous Firefox, mais sous "Chrome" et c'est bien précisé dans ma demande...

Bonne soirée.
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Je croyais que tu voulais peut-être réinstaller firefox et d'essayer de trouver si c'est un module complémentaire qui pouvait causer le problème.
0
Doutoune

Coucou Ekim55,

Et non, pas du tout car en mettant Chrome, j'ai plus le problème de "script" que j'avais et qui était encore plus pénible que ce "plugin shockwave" ???

Pourtant, je préférais Firefox, mais bon quoi faire. En allant dans "Personnaliser et contrôler chrome", et dans "options" , en changeant (dans options de base) la recherche par défaut, j'arrive à ce que le plugin soit nettement retardé...
Je mets "Facebook.com" au lieu de Google ou autres moteurs de recherches, et bizarrement, le plugin apparait de plus en plus tard.

Remarque, il apparait que dans certains jeux de Facebook. Si je renonce à aller sur Facebook, je crois que j'aurais pas ce plugin ???

Voilà, mes explications sont un peu olé olé, mais bon. Bonne semaine...
0
Doutoune

Zut, j'ai oublié de te préciser que je n'ai pas de modules complémentaires, j'y ai renoncé ayant assez de problème comme ça, et n'y connaissant rien surtout...

Bonne soirée Ekim55
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si jamais tu décides de remettre firefox et avant de l'installer, assure-toi que mozilla firefox ne soit plus présent dans:
--> C\documents and settings\ton nom\application data
--> C\documents and settings\ton nom\local settigns\application data
-->C\program files.
Vérifie également qu'il n'y ait pas de toolbar d'installé. Finalement, après installation de firefox, va dans: C\program files\mozilla firefox\search plugins, supprime tous sauf google.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0