Renouvellement adresse ip impossible

Fermé
Word0 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - Modifié par Word0 le 8/05/2010 à 16:35
 jabato - 22 mai 2010 à 21:41
Bonjour à tous,
depuis quelques jours il m'est impossible de me connecter à Internet sur mon autre ordinateur. En fait, quand je clique sur "réparer", il y a un blocage lors de l'étape "renouvellement de l'adresse ip". Alors j'ai essayé la méthode à cette adresse :
https://www.generation-nt.com/reinstaller-la-pile-tcpip-astuce-24669-1.html

Mais ça ne marche toujours pas... Donc je ne sais plus trop quoi essayer, si vous pouviez m'aider s'il vous plait... Si vous avez besoin d'informations sur mon ordi demandez moi. Merci beaucoup par avance. :)

EDIT : Je précise que quand j'essaie d'aller sur internet, la page d'accueil ne s'affiche pas et j'ai simplement une page toute blanche avec le "terminé" en bas...

2 réponses

Word0 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012
8 mai 2010 à 21:30
Bon... Comme je trouve rien d'autres, peut-être que je pourrais tenter de mettre une adresse IP fixe?

Mais je ne comprends pas trop sur quelle connexion la mettre? Le réseau local ou le réseau sans fil?
0
renouveler l'adresse ip
0