Pb de diaporama photo avec IE 8 et Firefox

Fermé
hububoss - 8 mai 2010 à 15:09
 hububoss - 8 mai 2010 à 20:10

Bonjour,

J'ai voulu faire un diaporama photo sur dreamweaver Mx, ce dernier fonctionne bien sous Firefox et non sur IE 8
Voici le code :
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0"width="700" height="500">
<param name="movie" value="diapo.swf?images=www.artwilltech.com/images/pilates6.jpg+www.artwilltech.com/images/pilates7.jpg+www.artwilltech.com/images/pilates9.jpg+www.artwilltech.com/iamges/pilates10.jpg+www.artwilltech.com/images/pilates12+.jpg+www.artwilltech.com/images/yoga1.jpg+www.artwilltech.com/images/yoga2.jpg+www.artwilltech.com/imaeges/yoga.jpg4+www.artwilltech.com/images/yoga5.jpg+www.artwilltech.com/images/yoga6.jpg+www.artwilltech.com/images/salsa1.jpg+www.artwilltech.com/Images/salsa2.jpg+www.artwilltech.com/salsa3.jpg+www.artwilltech.com/salsa4.jpg+www.artwilltech.com/salsa5.jpg+www.artwilltech.com/salsa8.jpg ">
<param name="quality" value="high"> <param name="wmode" value="transparent"> <param name="allowFullScreen" value="true">
<embed src="diapo.swf?images=pilates6.jpg+pilates7.jpg+pilates9.jpg+pilates10.jpg+pilates12.jpg+yoga1.jpg+yoga2.jpg+yoga4.jpg+yoga5.jpg+yoga6.jpg+salsa1.jpg+salsa2.jpg+salsa3.jpg+salsa4.jpg+salsa5.jpg+salsa8.jpg"
quality="high" pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/" type="application/x-shockwave-flash"
wmode="transparent" allowFullScreen="true" width="700" height="500">
</embed>
</object>

Alors je ne vois pas ce qu'il ne va pas...

Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

pmccm Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 68
8 mai 2010 à 16:26
Bonjour Hububoss,

Je ne fais que bidouiller mais si cela peut t'aider...

J'ai eu le souci inverse avec mon site ; cela marchait sous IE mais pas sous FireFox de mémoire.
En fait c'était les animations Flash qui posaient problème, les menu CSS fonctionnaient parfaitement.
D'autre part, je me suis aperçu que cela fonctionnait sur le PCde mon père également pourtant également sous FF.

En fouinant sur les forums... mais non sans peine, j'ai trouvé quelqu'un qui disait que cela pouvait venir de la VERSION flash installée... Il suffit d'installer une version antérieure a celle que tu as actuellement...

Pour moi c'est comme cela que j'ai solutionné le problème... Serait-ce un bug ?
Le soucis reste que je ne suis pas chez les clients qui visitent mon site et croient qu'il ne fonctionne pas pour leur modifier leur version de Flash...

Pour l'instant voila ce que je peux te dire...
Bon courage tout de meme et tiens nous au courant

Amicalement

Sofia
--
0
Ok merci oui c'est bien ça le problème, on ne sais pas ce que cela donne chez les clients. Donc j'ai trop envie de passer pour un rigolo amateur.

Wilfried
0
pmccm Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 68
8 mai 2010 à 18:20
moi je peux passer pour une amateur... j'en suis une... lol

Par contre, ce que j'ai fait pour palier cela provisoirement c'est que j'ai mis une page en texte simple, sans animation dans le menu intitulee "problemes et solutions"
Cela permet d'expliquer les choses au clients leur précisant que le problème est indépendant de ma volonté, leur conseillant d'essayer IE ou FF, et éventuellement de modifier leur Flash...
Car si le problème arrive sur mon site, il devrait arriver sur d'autres également !

Amicalement

Sofia-
0
Ok merci encore Mademoiselle Sofia, je viens de faire pourrir car j'ai pas répondu assez vite mais en même temps je ne passe pas ma vie devant le pc
0
bg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 2 385
8 mai 2010 à 19:56
assez étrange code codage pour un *.swf ...
de plus :
http://www.artwilltech.com/images/yoga5.jpg
mettre ton nom sur une image qui ne t'appartient pas ... ça craint :)
0
ah oui vers ta raison là, je vais voir ce que je peux faire

Merci
0