A voir également:
- Pb de diaporama photo avec IE 8 et Firefox
- Clé windows 8 - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo de profil - Guide
3 réponses
pmccm
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014
68
8 mai 2010 à 16:26
8 mai 2010 à 16:26
Bonjour Hububoss,
Je ne fais que bidouiller mais si cela peut t'aider...
J'ai eu le souci inverse avec mon site ; cela marchait sous IE mais pas sous FireFox de mémoire.
En fait c'était les animations Flash qui posaient problème, les menu CSS fonctionnaient parfaitement.
D'autre part, je me suis aperçu que cela fonctionnait sur le PCde mon père également pourtant également sous FF.
En fouinant sur les forums... mais non sans peine, j'ai trouvé quelqu'un qui disait que cela pouvait venir de la VERSION flash installée... Il suffit d'installer une version antérieure a celle que tu as actuellement...
Pour moi c'est comme cela que j'ai solutionné le problème... Serait-ce un bug ?
Le soucis reste que je ne suis pas chez les clients qui visitent mon site et croient qu'il ne fonctionne pas pour leur modifier leur version de Flash...
Pour l'instant voila ce que je peux te dire...
Bon courage tout de meme et tiens nous au courant
Amicalement
Sofia
--
Je ne fais que bidouiller mais si cela peut t'aider...
J'ai eu le souci inverse avec mon site ; cela marchait sous IE mais pas sous FireFox de mémoire.
En fait c'était les animations Flash qui posaient problème, les menu CSS fonctionnaient parfaitement.
D'autre part, je me suis aperçu que cela fonctionnait sur le PCde mon père également pourtant également sous FF.
En fouinant sur les forums... mais non sans peine, j'ai trouvé quelqu'un qui disait que cela pouvait venir de la VERSION flash installée... Il suffit d'installer une version antérieure a celle que tu as actuellement...
Pour moi c'est comme cela que j'ai solutionné le problème... Serait-ce un bug ?
Le soucis reste que je ne suis pas chez les clients qui visitent mon site et croient qu'il ne fonctionne pas pour leur modifier leur version de Flash...
Pour l'instant voila ce que je peux te dire...
Bon courage tout de meme et tiens nous au courant
Amicalement
Sofia
--
pmccm
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014
68
8 mai 2010 à 18:20
8 mai 2010 à 18:20
moi je peux passer pour une amateur... j'en suis une... lol
Par contre, ce que j'ai fait pour palier cela provisoirement c'est que j'ai mis une page en texte simple, sans animation dans le menu intitulee "problemes et solutions"
Cela permet d'expliquer les choses au clients leur précisant que le problème est indépendant de ma volonté, leur conseillant d'essayer IE ou FF, et éventuellement de modifier leur Flash...
Car si le problème arrive sur mon site, il devrait arriver sur d'autres également !
Amicalement
Sofia-
Par contre, ce que j'ai fait pour palier cela provisoirement c'est que j'ai mis une page en texte simple, sans animation dans le menu intitulee "problemes et solutions"
Cela permet d'expliquer les choses au clients leur précisant que le problème est indépendant de ma volonté, leur conseillant d'essayer IE ou FF, et éventuellement de modifier leur Flash...
Car si le problème arrive sur mon site, il devrait arriver sur d'autres également !
Amicalement
Sofia-
bg62
Messages postés
23654
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
2 385
8 mai 2010 à 19:56
8 mai 2010 à 19:56
assez étrange code codage pour un *.swf ...
de plus :
http://www.artwilltech.com/images/yoga5.jpg
mettre ton nom sur une image qui ne t'appartient pas ... ça craint :)
de plus :
http://www.artwilltech.com/images/yoga5.jpg
mettre ton nom sur une image qui ne t'appartient pas ... ça craint :)
8 mai 2010 à 16:50
Wilfried