Ecran en pc suit

kamikaze13016 Messages postés 88 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour je cherche a metre mon 2 ieme ecran de pc en suit pas en fesent f5 + fn moi je ve le metre de fason comme si il étais atacher a mon 1er écran merci de me répondre .

A voir également:

8 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
En principe, la réponse se trouve dans ton Aide et support Windows : Comment ajouter un deuxième moniteur.
Addendum : regarde aussi ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15170173-windows-7-ne-detecte-pas-mon-2eme-ecran et les A voir également qui s'y trouvent.
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
1
Utilisateur anonyme

bonjour
que veux-tu dire exactement? exprime toi plus clairement et ecris mieux
0
kamikaze13016 Messages postés 88 Statut Membre 1

Jai une ecran plat de pc comme mon anciene tour est casser jé racheter un ordi mais c'ete fois si un portable (acer,windows 7]) et je voudrer en quelque sorte l'atacher a mon ecran pc portable facon de parler .
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Salut,
Ton nouveau portable est-il un Acer à technologie Calpella ? Composant Intel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non se né pas un calpella ses un acer intel
0

Oui, mais c'est justement Intel qui, je crois, a développé la technologie Calpella !
Mais ceci n'est qu'accessoire, tout compte fait : j'en parlais parce qu'à l'époque - si mes souvenirs sont bons - la technologie Calpella prévoyait la possibilité de plugger facilement un second écran sans avoir à prendre en compte des précautions particulières (cablage, carte graphique, pilotes, etc.)
0

bon merci quand meme je croi que je vais metre un terme a la discution je laisse tomber l'afaire .bon soir
0
Utilisateur anonyme

bonjour
sur le cote a droite ou a gauche il y a une prise prevu a cet effet
elle est bleue ou noire regarde bien a ce niveau la
0