Probleme windows live messenger

Faravelon Messages postés 25 Statut Membre -  
 faravelon -
Bonjour a toutes et à tous , je vais essayer d'être le plus clair possible !
Enfaite mon problème c'est que sur Windows live messenger , pour certain contact j'apparais hors-ligne et pour d'autres disponible , alors que je me connecte bien avec le statut disponible alors je comprend pas pourquoi certain me vois hors-ligne !
2eme problème : apparemment quand je me déconnecte sa me laisse connecter , un collègue ma dit qu'il me voyais encore connecter quand je lui ai dit que je me déconnecter
alors sa fait que les gens me parlent un peu dans le "vent" quoi si quelqu'un a une idée
ou sais de quoi sa viens..
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

lamodecesmoi Messages postés 117 Statut Membre 25

moi aussi j avais ce pbm avant, mais il sufit de cliquer "hors ligne" avant de te deconnecter. je sais pas si ca va marcher, mais moi oui !!!!
bonne chance
0
Faravelon Messages postés 25 Statut Membre 2

Oui je peu toujours essayer cette méthode , et pour le problème qu'on me vois en ligne/hors-ligne quelqu'un a une idée ?
0

c est peut etre car tu te connecte sur des ordi differents, ce qui fait un peu derailler messenger (ca j en ai ma petite experience perso ...) en esperant que ca t aidera.
0
faravelon

Oui , j'ai l'habitude de me connecter sur 2 ordinateurs voir 3 ( maximum ) par jour donc oui c'est peut être sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans ces cas la alors choisi un des trois ordi !!!!!!
mdr je sais que c est dur a choisir.
enfin bon sinon c est p-t parce que t oublie de te deconnecter sur un et puis tu te connectes sur l autre.
0
faravelon

Ouais mais bon bizarre car j'ai désactivé la connexion sur plusieurs ordi.. bref je te remercie quand même pour ton aide ; )
0