Mettre un DVD sur un Touch.

Fermé
CanadasAirPower Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 8 mai 2010 à 05:29
CanadasAirPower Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 8 mai 2010 à 21:06
Salut! Euhmm j'ai un Ipod Touch et je voudrais mettre un DVD dessus. J'ai Iron Man 1 sur DVD. C'est un original. Je crois qu'il a une bonne protection dessus. Je me débrouille en informatique. Je suis même un peu avancer. C'est ma première tentative de mettre un DVD sur mon Ipod. J'ai essayer DVD Shrink, mais la protection fait toute échouer le processuce. J'ai essayer DVD Descrypter, mais je le trouve compliquer. J'ai essayer de comprendre sur plusieurs forum, mais en vain. ^^ Merci d'avance pour m'aider les amis.
A voir également:

2 réponses

Moi j'arrive très bien à mettre un DVD sur mon Ipod touch , et ce juste avec mes mains !C'est très simple en fait .
0
CanadasAirPower Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
8 mai 2010 à 21:06
Tu peux m'expliquer s'il vous plait? J'arrive pas à déjouer la securiter du DVD.
0