Pb d'affichage à l'écran
cabbar
-
cabbar -
cabbar -
J'ai mon écran qui n'affiche plus rien mais le pb vient pas d'écran car je l'ai testé avec un autre ordi. La carte mère allume les led mais ne bip pas.
J'ai une Abit NF7 avec un AMD 1500+.
Le pb vient de la carte mère, la carte graphique (en sachant que la CM a également une carte graphique integrée) ou le proc ??
Merci
J'ai une Abit NF7 avec un AMD 1500+.
Le pb vient de la carte mère, la carte graphique (en sachant que la CM a également une carte graphique integrée) ou le proc ??
Merci
A voir également:
- Pb d'affichage à l'écran
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
je ne suis pas expert en ce domaine, mais j'ai eu un problème qui se raproche du votre, il y avait un probleme de connextion.
Petit conseil tout simple:
Vérifit que le cable qui se branche ausecteure est bien branquer a la sortit de l'écrant et aussi vérifit que le cable qui est brancher de ton serveure vers l'écrant est bien brancher.
je ne suis pas expert en ce domaine, mais j'ai eu un problème qui se raproche du votre, il y avait un probleme de connextion.
Petit conseil tout simple:
Vérifit que le cable qui se branche ausecteure est bien branquer a la sortit de l'écrant et aussi vérifit que le cable qui est brancher de ton serveure vers l'écrant est bien brancher.
Salut ,
Normalement ta carte mère doit bipper pour signaler que les pré test sont ok.
Si tu possède une carte graphique en plus du chipset integré, essaye d'enlever cette dernière et de demarrer en utilisant le chipset.
Normalement ta carte mère doit bipper pour signaler que les pré test sont ok.
Si tu possède une carte graphique en plus du chipset integré, essaye d'enlever cette dernière et de demarrer en utilisant le chipset.
Malheureusement la carte mère ne bip pas, par contre les LED s'allument.
Je viens d'apprendre que sur le modèle que j'ai, il n'y a pas de carte graphique integrée.
Je ne sais pas si ça vient de la carte mère ou la carte graphique.
Il n'y a rien qui s'affiche à l'écran, bien sûr j'ai testé mon écran avec un autre poste, donc la source du pb ce n'est pas l'écran ça c sûr.
Je viens d'apprendre que sur le modèle que j'ai, il n'y a pas de carte graphique integrée.
Je ne sais pas si ça vient de la carte mère ou la carte graphique.
Il n'y a rien qui s'affiche à l'écran, bien sûr j'ai testé mon écran avec un autre poste, donc la source du pb ce n'est pas l'écran ça c sûr.