Plantage accueil Xp
Résolu
silverglade
-
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Suite à l'installation des pilotes d'une carte wifi netgear via le cd, tout fonctionne mais un problème plutot lourd est apparu.
L'ecran d'ouverture de session que je n'avais pas avant s'affiche maintenant tout le temps et je suis obliger d'appuyer sur ok meme sans mot de passe pour ouvrir ma session, lorsque je veux eteindre mon pc ou redemarrer ou encore passer dans le gestionnaire des taches, l'interface est celle de win 2000 si je me trompe pas et c'est vraiment plus que laid et pas pratique sachant qu'a la base j'ai Xp familiale.
J'ai deja tenté de regler le probleme dans les parametres utilisateur mais ca me dit justement que suite à l'installation d'un nouveau programme ( on se demande lequel ), je n'ai pas la possibilité de modifié l'apparence des sessions.
Un exemple avant/après :
http://img14.imageshack.us/img14/4886/sanstitre1kov.jpg
Voila, comment changer cela? :s merci
Suite à l'installation des pilotes d'une carte wifi netgear via le cd, tout fonctionne mais un problème plutot lourd est apparu.
L'ecran d'ouverture de session que je n'avais pas avant s'affiche maintenant tout le temps et je suis obliger d'appuyer sur ok meme sans mot de passe pour ouvrir ma session, lorsque je veux eteindre mon pc ou redemarrer ou encore passer dans le gestionnaire des taches, l'interface est celle de win 2000 si je me trompe pas et c'est vraiment plus que laid et pas pratique sachant qu'a la base j'ai Xp familiale.
J'ai deja tenté de regler le probleme dans les parametres utilisateur mais ca me dit justement que suite à l'installation d'un nouveau programme ( on se demande lequel ), je n'ai pas la possibilité de modifié l'apparence des sessions.
Un exemple avant/après :
http://img14.imageshack.us/img14/4886/sanstitre1kov.jpg
Voila, comment changer cela? :s merci
A voir également:
- Plantage accueil Xp
- Cle windows xp - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
Bonsoir,
Va dans comptes utilisateurs, clique sur modifier la manière dont les utilisateurs....., coche: utiliser l'écran d'accueil, appliquer les options, redémarre et vois que ca donne.
Va dans comptes utilisateurs, clique sur modifier la manière dont les utilisateurs....., coche: utiliser l'écran d'accueil, appliquer les options, redémarre et vois que ca donne.
J'ai déjà tenter cette solution et ca me dit que mon programme recemment installé me donne pas acces à ce menu.. Ce que je ne comprend d'ailleurs pas vus que ca n'a rien a voir avec xp les themes et compagnies :s
Ca me dit plus exactement qu'un programme a desactivé l'écran d'accueil et le changement de session rapide et pour inverser le processus je dois desinstaller le programme, donc la connexion wifi ce que je ne veux evidemment pas faire ^^'
Dans le panneau de configuration, connexions réseau, clic droit sur connexion réseau, propriétés, si netware est présent, décoche-le et OK. Redémarre et vois si l'écran d'accueil a changé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. Suis cette arborescence: HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windowsNT\currentversion\winlogon, dans le volet droit, repère si gina.dll est présent, si oui, supprime. Ferme le régistre et redémarre.
Ah, finalement en recherchant a nouveau sur le forum j'ai trouver la solution ^^'
Il fallait apparement remettre MrvGINA.dll à 0. Tout est revenu à la normal :-)
http://www.dougknox.com/xp/scripts_desc/fix_xp_logon.htm
"Comme expliquer sur la page, télécharge le zip : XP_Fixlogon.zip ensuite extrait (avec un dézippeur style "winrar" ou "7zip") le fichier .exe puis double clique sur le programme. et le problème sera résolu"
Il fallait apparement remettre MrvGINA.dll à 0. Tout est revenu à la normal :-)
http://www.dougknox.com/xp/scripts_desc/fix_xp_logon.htm
"Comme expliquer sur la page, télécharge le zip : XP_Fixlogon.zip ensuite extrait (avec un dézippeur style "winrar" ou "7zip") le fichier .exe puis double clique sur le programme. et le problème sera résolu"