Comment formater son HP pavillon dv6500 ?

Résolu
Sylphix Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
Mon ordi plante très souvent et est très lent en ce moment. J'ai donc envie de le formaté.
Seulement j'aimerais savoir comment formaté ce pc sans le cd d'installation s'il vous plait ?
Merci d'avance
A voir également:

34 réponses

Sylphix Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Merci de votre aide, voici le rapport que vous m'avez demandé :
https://www.cjoint.com/?fks1BzsHeY
0
James

Ça prendrait l'autre rapport ; Extras.txt, qui contient la liste des 10 1ière erreurs dans ; "Application" et autant dans "Système".

Désinstaller Windows Defender qui fait carrément double emploi avec MSE.
Puisque que MSE a exactement les même définitions de spyware que celui-ci.
Bref.., ce logiciel est chargé et roule pour rien.
Et de plus si vous décidiez de changer dans un avenir +-proche pour un autre.
Windows Defender reste toujours disponible gratuitement en téléchargement sur le site de Microsoft.
À titre d'info, Antivir et la nouvelle version 5, d'Avast, sont un eu mieux que MSE.
Et comme ils incluent eux aussi des antispyware, WD n'est toujours pas utile.

Relancer Ad-R et Sélectionner [Désinstallation] pour le ..désinstaller.
0
Sylphix Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.cjoint.com/?fkuMeoroNa
Voici l'autre rapport.
0

J'aimerais aussi savoir,
Est-ce qu'il est utile de désinstaller la Yahoo toolbar et tous les composants du logiciel Roxio ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
James

..

Bizarre, dans la section de l'observateur d'évènements.
Si les erreurs y sont, toutes leurs descriptions, sont pas là ?

Yahoo toolbar, je vous l'avais proposée en désinstallation.
Si vous ne l'utilisez jamais, faites le ! Vous ajouterez aux performances.

Pour Roxio.
Je vous en avais pas parlé.
Avez vous un problème avec.

Au fait, avez vous encore des problèmes avec votre PC.
Dans un 1ier message, vous disiez que tout était revenu correct.
Et dans 2ième, si vous deviez formater ?
- Pour les ralentissements est-ce correct.
- Pour les plantages ..aussi.

Non urgent- désinstallation d'un autre version de Search Enhancement Pack
Télécharger ce SEP.exe
Redémarrer en mode sans échec
Lancer Sep.exe par un clic-droit → "Exécuter ce programme en tant qu'adm
0

Roxio, non je n'ai pas de problèmes avec.
Seulement, je ne comprend pas son utilité et personnellement, je ne l'ai jamais utilisé.
Je me disais donc que pour faire un peu de place je pourrais le désinstaller?

Concernant mon PC, je test encore... Il a planté 2 fois ce week-end, sinon c'est correct.
0

Par ailleurs, est-ce qu'il est utile d'aussi désinstaller : Ad-Remover, ZHP Diag, HijackThis, ?
0

Mon ordi rame encore et a planté 2 fois aujourd'hui.
Besoin d'un formatage ?
0

Plus personne pour m'aidé ?
0
ekim55 Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Fais une sauvegarde de tes données personnelles et procède à une restauration à l'état d'usine --> Redémarre en tapotant F11, le recovery manager devrait se lancer, options avancées, coche: réinstallation du système, suivant, etc...et suis les instructions.
0

Bonjour, je l'ai déjà mais il me demande de restaurer le système a une date donnée.
0
ekim55 Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Non, la restauration à l'état d'usine veut dire que le pc reviendra comme au tout début comme à l'achat, donc tout sera effacé et une réinstallation de windows se fera.
0

Merci à toi,
Ca a marché j'ai mon PC comme quand je l'ai acheté, merci beaucoup pour vos conseils A+
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0