Autorisations bloquées
Résolu
winlg13
Messages postés
85
Statut
Membre
-
winlg13 Messages postés 85 Statut Membre -
winlg13 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour !
En étant légèrement trop curieux en bidouillant les propriétés d'un fichier dans l'explorateur Windows, j'ai "réussi" à enlever toutes les possibilités de contrôle sur le fichier, que ce soit par le système, les administrateurs, ou n'importe quel autre utilisateur (les possibilités de contrôle dont je parle étant situées dans l'onglet "Sécurité" des propriétés du fichier).
Le fait est que, malheureusement, je ne peux plus rien changer à ces autorisations de contrôle, et ainsi je ne peux même plus supprimer le fichier !
Auriez-vous une idée pour me débarrasser de ce fichier ?
Merci
En étant légèrement trop curieux en bidouillant les propriétés d'un fichier dans l'explorateur Windows, j'ai "réussi" à enlever toutes les possibilités de contrôle sur le fichier, que ce soit par le système, les administrateurs, ou n'importe quel autre utilisateur (les possibilités de contrôle dont je parle étant situées dans l'onglet "Sécurité" des propriétés du fichier).
Le fait est que, malheureusement, je ne peux plus rien changer à ces autorisations de contrôle, et ainsi je ne peux même plus supprimer le fichier !
Auriez-vous une idée pour me débarrasser de ce fichier ?
Merci
A voir également:
- Des autorisations supplémentaires sont nécessaires pour accéder aux fichiers suivants
- Suivi des modifications word - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Accéder au presse-papier - Guide