Changement opérateur sur internet

Yagour31 -  
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,

je suis chez orange et je voudrais passer chez Bouygues Telecom. Je ne suis plus engagée.

La question que je me pose c'est si je peux faire cela directement sur le site internet de Bouygues Telecom. Est-ce qu'à travers le site internet, Bouygues s'occupera de tout (résilier mon ancien abonnement et de ma portabilité de numéro) et je n'aurais rien d'autre à faire à part rentrer tte les infos nécéssaires sur le questionnaire internet????

Je pose la question car les prix pour les télephones portable sont plus intéressants.... :)
Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait ca par internet sans passer en boutique???

Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Sois plus clair dans tes explications.
0
Yagour31

je voudrais savoir si c'est possible de passer d'orange à bouygues Telecom par le site internet de bouygues, sans avoir d'autres démarches à faire!

Est-ce que quelqu'un la fait? Et en a été satisfait???
0
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Oui sans aucun problème. Il suffit de bien suivre la marche àsuivre et de bien remplir et d'avoir son RIO si besoin parce que tu veux garder ton numéro.
0