Comment mettre de la Publicite sur Google?
Marie
-
Marie -
Marie -
Bonsoir
Je vis a Beyrouth et depuis quelques temps, j'ai remarque des passages de publicite de restaurants libanais ou autre commerce libanais sur des sites etrangers, en tant que banners ou autre ptites annonces passantes, bref.
Aujourd'hui une amie ma dit qu'une societe lui avait propose des annonces de la sorte. Elle a un salon d'esthetique et me demandait si je savais ce que c'etait car elle n'est pas trop branche Internet et se mefie bcp de charlatans. Alors je me suis souvenue de ces publicites!
Ma question est: Comment puis je faire moi meme de la pub de la sorte? Esce en passant directement par un abonnement avec google? ou autre?
SVP si quelqu'un a une idee sur la reponse merci de me la faire partager.
PS: Soyez indulgent si je ne poste pas su le bon forum, mais je ne sais pas exactement sur quelle section poster ce sujet!
Merci!
Je vis a Beyrouth et depuis quelques temps, j'ai remarque des passages de publicite de restaurants libanais ou autre commerce libanais sur des sites etrangers, en tant que banners ou autre ptites annonces passantes, bref.
Aujourd'hui une amie ma dit qu'une societe lui avait propose des annonces de la sorte. Elle a un salon d'esthetique et me demandait si je savais ce que c'etait car elle n'est pas trop branche Internet et se mefie bcp de charlatans. Alors je me suis souvenue de ces publicites!
Ma question est: Comment puis je faire moi meme de la pub de la sorte? Esce en passant directement par un abonnement avec google? ou autre?
SVP si quelqu'un a une idee sur la reponse merci de me la faire partager.
PS: Soyez indulgent si je ne poste pas su le bon forum, mais je ne sais pas exactement sur quelle section poster ce sujet!
Merci!
A voir également:
- Comment mettre de la Publicite sur Google?
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Non! Je n'utilise encore rien. Justement j'ai fais une petite recherche sur google mais il ya tellement d'options et d'offres pour des trucs similaires que je me perds un peu. Donc si vous savez exactement la section qui correspond a mon probleme, me la donner me faciliterait la tache.
Ca marche comment exactement google adword?
Ca marche comment exactement google adword?