A voir également:
- Site utk
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
12 réponses
svez a dit:
mai 10th, 2010 at 7:18 am
salut à tous
pour répondre à bon nombres d'interrogations des membres d'UTK, je me fais le "porte parole" de Snaky :
le TK est fermé, et ceci de manière définitive, disons pour raisons personelles de not' cher admin...
c'est une page du P2P qui se tourne. personellement je suis réellement affecté.
les membres du staff se sont retrouvés en grande partie sur deux tracker, qui vont sans aucun doute grandir et reprendre le flambeau et l'esprit de ce qui a fait le succès d'UTK.
pour couper court à toute rumeur infondée, les dons des membres ont réellement et uniquement servit au paiement des serveurs du data center, ceci afin d'assurer un échange fluides des posts.
l'intégrité de Snaky et de son staff n'est pas à remettre en cause!!!
bonne continuation à tous... on se reverra, notre communauté se retrouve toujours.
bien amicalement à tous
svez
mai 10th, 2010 at 7:18 am
salut à tous
pour répondre à bon nombres d'interrogations des membres d'UTK, je me fais le "porte parole" de Snaky :
le TK est fermé, et ceci de manière définitive, disons pour raisons personelles de not' cher admin...
c'est une page du P2P qui se tourne. personellement je suis réellement affecté.
les membres du staff se sont retrouvés en grande partie sur deux tracker, qui vont sans aucun doute grandir et reprendre le flambeau et l'esprit de ce qui a fait le succès d'UTK.
pour couper court à toute rumeur infondée, les dons des membres ont réellement et uniquement servit au paiement des serveurs du data center, ceci afin d'assurer un échange fluides des posts.
l'intégrité de Snaky et de son staff n'est pas à remettre en cause!!!
bonne continuation à tous... on se reverra, notre communauté se retrouve toujours.
bien amicalement à tous
svez
coluche57
et moi donc je suis encore plus affecté que d'autres je venais de faire un don de 20€ et 3 jours après plus rien je pense même que je me suis fait blouzé enfin la vie continue
Merci encore a toute la team utk qui nous a fais profiter de toutes leur realisations ^^
bonne continuation a vous !
bonne continuation a vous !
Bonjour,
Voila 1 semaine que le site utk est fermé voir peut etre éffacé...
Personne ne sait rien ?
Personne ne dit rien...
Est-ce que quelqu'un sait quelque chose ?
Voila 1 semaine que le site utk est fermé voir peut etre éffacé...
Personne ne sait rien ?
Personne ne dit rien...
Est-ce que quelqu'un sait quelque chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question