Virus dans mon ordi besoin d'aide

bertrand8404 -  
bertrand8404 Messages postés 19 Statut Membre -
bonjour je suis infecte par des virus depuis 2 jours et je ne sais pas trop quoi faire je viens de finir l'analyse complete de mon pc avec malwarebytes et il a trouver 24 fichiers infectes voici le rapport:
Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 4074

Windows 6.0.6002 Service Pack 2
Internet Explorer 8.0.6001.18904

07/05/2010 14:52:49
mbam-log-2010-05-07 (14-52-49).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Elément(s) analysé(s): 320225
Temps écoulé: 2 heure(s), 32 minute(s), 11 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Valeur(s) du Registre infectée(s): 2
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 24

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\Software\M5T8QL3YW3 (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\XML (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Handle (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\QZAIB7KITK (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\nnommldrv (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\khebcasys (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\bertrand&lulu\AppData\Local\Temp\qjqfu.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\bertrand&lulu\AppData\Local\Temp\1your_exe.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\bertrand&lulu\AppData\Local\Temp\rknfl.exe (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\bertrand&lulu\AppData\Local\Temp\Pmj.exe (Trojan.Fraudpack) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\bertrand&lulu\AppData\Local\Temp\gmfrxpgv.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\bertrand&lulu\AppData\Local\Temp\xjgal.exe (Rootkit.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\bertrand&lulu\AppData\Local\Temp\6_ldry3no.exe (Trojan.Zbot) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\bertrand&lulu\AppData\Roaming\DF8227AC662BC60E014CA3754CA0140F\gotnewupdate000.exe (Malware.Packer.Gen) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\bertrand&lulu\Favorites\_favdata.dat (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\bertrand&lulu\AppData\Local\Temp\q1.exe (Trojan.Clicker) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\bertrand&lulu\AppData\Local\Temp\sshnas21.dll (Trojan.Downloader) -> Delete on reboot.
C:\Users\bertrand&lulu\AppData\Local\Temp\4_pinnew.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\bertrand&lulu\AppData\Local\Temp\2_load.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\bertrand&lulu\AppData\Local\Temp\60325cahp25ca0.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\bertrand&lulu\AppData\Local\Temp\avto.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\bertrand&lulu\AppData\Local\Temp\avto1.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\bertrand&lulu\AppData\Local\Temp\jkkhgh.dll (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.
C:\Users\bertrand&lulu\AppData\Local\Temp\teste1_p.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\bertrand&lulu\AppData\Local\Temp\teste2_p.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\bertrand&lulu\AppData\Local\Temp\teste3_p.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\bertrand&lulu\AppData\Local\Temp\teste4_p.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\bertrand&lulu\AppData\Local\Temp\0.1893773712189607.exe (Trojan.Dropper) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\Users\bertrand&lulu\AppData\Local\Temp\wvwxxx.dll (Trojan.Vundo) -> Delete on reboot.
C:\Users\bertrand&lulu\AppData\Local\Temp\svchosty.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.

maintenant j'aimerais savoir comment etre sur que mon pc n'as plus de virus?
merci d'avance
A voir également:

45 réponses

kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Bonjour,

Merci du retour
Il est vrai que le sujet était mal engagé puisqu'un des intervenants te proposait même de mettre en résolu en ayant fait aucune action....
Pour les add-ons de Firefox, (attention ce sont des suggestions, ne les installes pas tous)
Pour la gestion des cookies :
BetterPrivacy 1.47.4
CookieSafe 3.0.5

Sécurité & divers :
KeyScrambler Personal 2.1.0.1
Dr.Web anti-virus link checker 1.0.21
OptimizeGoogle 0.78
RefControl 0.8.13

Pour aller plus loin, installation d'un fichier host :
Explications : https://www.malekal.com/fichier-hosts/
Lien de téléchargement et tutoriel d'installation (english) : https://winhelp2002.mvps.org/hosts.htm (mettre en favori car mis à jour tous les mois)

Bonne continuation
0
bertrand8404 Messages postés 19 Statut Membre

ok merci beaucoup
et bonne continuation a toi aussi
0
Utilisateur anonyme

c'est bon , plus rien .

ps, quand on a 24 malware , il faut vraiment penser a changer d'antivirus ...

a noter: norton ne protege pas ton ordinateur , meme avira ou avast est preferable a Norton .
-1
Utilisateur anonyme

a priori , ce logiciel a des problèmes en ce moment , tu n'es pas le seul ...

en remplacement , télécharge hijackthis qui je l'espère marchera mieux ...
-2
bertrand8404

non non c bon j'ai les 2 rapports qui s'qppelle log et info c ca?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

malware= programmes malveillant comme virus ...

tout dépend , si tu veux un antivirus gratuit , tu a avg ou avira tres bon .

dans les payant , je recommande vraiment NOD32 ou KASPERSKY .

pour les suites de securité (par feu+antivirus) je possède ESET SMART SECURITY que je trouve vraiment excellent, avec , ton ordinateur est bien protéger . mais , il faut y mettre le prix ...

ps , passe ton sujet en résolu STP .
merci .
-2