Calcul du salaire de base dans fiche de paie

Fermé
Floriane - 7 mai 2010 à 14:02
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 7 mai 2010 à 14:46
Bonjour,
Je suis actuellement en terminale Comptabilité et Finance des Entreprises et j'ai quelques petits soucis concernant mon PROJET.
En effet, je dois automatiser une fiche de paie grâce à la fonction "recherche V" sous EXCEL.
Jusqu'ici j'ai parfaitement pû établir le corps de la fiche de paie.
Ensuite j'ai utiliser la fonction recherche V pour y intégrer automatiquement les noms, les différentes informations personnelles concernant les différents employés etc.
J'ai également entré les différents taux pour la Sécurité sociale, la Caisse de retraite ainsi que pour l'ASSEDIC.
Mais voilà, arrivée au niveau du calcul du salaire de base je n'arrive pas à trouver les formules à entrer pour faire en sorte que ce soit automatique pour chaques salariés.
Quelles sont ces formules s'il vous plait.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils éclairés.
Merci
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1 réponse

pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 382
Modifié par pépé35530 le 7/05/2010 à 14:48
Bonjour,

Tu n''expliques pas comment calculer le salaire de base :

forfait mensuel
indice
à l'heure,
etc..

Comment s'articule ta feuille de paie avec ta base de données,

A+

pépé
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