Calcul du salaire de base dans fiche de paie [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2940
Date d'inscription
vendredi 1 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
-
Bonjour,
Je suis actuellement en terminale Comptabilité et Finance des Entreprises et j'ai quelques petits soucis concernant mon PROJET.
En effet, je dois automatiser une fiche de paie grâce à la fonction "recherche V" sous EXCEL.
Jusqu'ici j'ai parfaitement pû établir le corps de la fiche de paie.
Ensuite j'ai utiliser la fonction recherche V pour y intégrer automatiquement les noms, les différentes informations personnelles concernant les différents employés etc.
J'ai également entré les différents taux pour la Sécurité sociale, la Caisse de retraite ainsi que pour l'ASSEDIC.
Mais voilà, arrivée au niveau du calcul du salaire de base je n'arrive pas à trouver les formules à entrer pour faire en sorte que ce soit automatique pour chaques salariés.
Quelles sont ces formules s'il vous plait.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils éclairés.
Merci

1 réponse

Messages postés
2940
Date d'inscription
vendredi 1 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
1 270
Bonjour,

Tu n''expliques pas comment calculer le salaire de base :

forfait mensuel
indice
à l'heure,
etc..

Comment s'articule ta feuille de paie avec ta base de données,

A+

pépé