Mon pc portable n'ouvre plus la session
scierose
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86956 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86956 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, hier j'ai chopé un virus: worm.win32.netsky. En voulant le supprimer je crois que j'ai supprimé des fichiers important du système. A force de vouloir éradiquer le virus au bout d'un moment l'ordi est rester bloqué et j'ai redémarrer le pc manuellement.
Maintenant il démarre normalement jusqu'à la page de bienvenue, je tape mon code, ça charge, je vois apparaitre le fond d'écran et là PAF! déconnexion, retour a la page bienvenue.
J'ai essayé de démarrer en mode sans échec et sans échec avec prise en charge du réseau, rien à faire.
J'ai graver un cd de commande de réparation (avec Windows xp édition familiale on peut) et lancé la réparation, rien à faire
QUE DOIS-JE FAIRE MAINTENANT?
P.S: j'ai un Acer aspire 3630 acheté d'occasion (sans cd), Windows xp, phoenix BIOS.
Maintenant il démarre normalement jusqu'à la page de bienvenue, je tape mon code, ça charge, je vois apparaitre le fond d'écran et là PAF! déconnexion, retour a la page bienvenue.
J'ai essayé de démarrer en mode sans échec et sans échec avec prise en charge du réseau, rien à faire.
J'ai graver un cd de commande de réparation (avec Windows xp édition familiale on peut) et lancé la réparation, rien à faire
QUE DOIS-JE FAIRE MAINTENANT?
P.S: j'ai un Acer aspire 3630 acheté d'occasion (sans cd), Windows xp, phoenix BIOS.
A voir également:
- Mon pc portable n'ouvre plus la session
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert