Choix pc 400e

Résolu
Rach -  
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Voila, je dois m'acheter un nouveau pc de bureau pour mon appart (byebye papa maman :P) et j'ai un petit budget (400 euro uniquement pour l'unité centrale + OS)
Je trouve plusieurs pc dans mes prix sur le net, mais n'y connaissant pas grands choses je préfère venir demander l'avis de certain connaisseur, avant de dépenser 400e pour une ruine ! :P

Le petit "bémol" c'est qu'il faut que j'achète ce pc sur le site internet "Amazon"... je ne peux pas le commander ailleurs, car je dispose d'un chèque cadeau ( de 400euro ) sur se site ce qui me permettrais de ne pas les sortir de ma poche :D

L'utilisation qui sera faite de ce pc est... internet, film, jeux... enfin bref, un peu de tout quoi ^^

Je ne demande pas de la top qualité (de toute façon, avec un tel budget.... :) ) juste un pc "potable" qui tienne la route quand je veux regarder un dvd ou jouer un peu sur le net :)

DONC ! en gros,
Je recherche un Pc "polyvalent" pour max 400e ET obligatoirement sur amazon ! :)

Merci à vous !!!

(les liens sont autorisés ?)

A voir également:

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

0
Rach

Merci mpuissance4 !!

je recherche un pc de bureau de préférence ! donc je pense que je vais me commander celui que tu ma dis, si tu penses que le rapport qualité/prix est bon... :p

merci beaucoup:)
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour , oui faut prévoir un écran a moins que tu en a un ? et oui ya bien Windows 7 Édition Familiale Premium
a bientôt
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Y a pas trop de choix :)

Celui que t'indique mpuissance4 est pas mal .

Sinon j'ai repéré celui ci :
https://www.amazon.fr/INTEL-DUAL-CORE-E5400-70Ghz/dp/B003F9KBIE/ref=sr_1_21?ie=UTF8&s=electronics&qid=1273219434&sr=1-21

Mais le hic c'est qu'on sais pas si windows est installer dessus ou non .

Y a quand meme une sacré bande de voleur sur se site .
400 € pour de l'occase qui date d'au moins 2 ans . Pfff n'importe quoi .
0