Msn messenger et live box
harte annie
-
A.H -
A.H -
live box et msn messenger
Bonjour,
J'ai fais installer msn messenger sur mon ordinateur Dell >Penthium 4 avec la live box branchée par cable USB. Chaque fois que je me connecte sur msn messenger (ou même sans être connectée) mon ordinateur freeze. Plus rien à faire que le débrancher et se reconnecter.
Comment faire fonctionner msn messenger avec cette live box ?
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai fais installer msn messenger sur mon ordinateur Dell >Penthium 4 avec la live box branchée par cable USB. Chaque fois que je me connecte sur msn messenger (ou même sans être connectée) mon ordinateur freeze. Plus rien à faire que le débrancher et se reconnecter.
Comment faire fonctionner msn messenger avec cette live box ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Msn messenger et live box
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Mon antivirus est : norton internet security
- mon firewall est : norton internet security
- les antispyre : y'en a pas.
Mon PC va bien, en tous cas avant l'installation de msn messenger.
Merci
Merci de ta réponse. JHe ne sais pas ce que j'ai installé. Je ne suis pas du tout douée en informatique.
MSN messenger 7 a été installé sur cet ordinateur. Mais après quelques minutes de conversation vidéo tout ce freeze. Donc, désinstallation et installation de MSN messenger 7,5. Ce n'est pas mieux. L'ordinateur commence à ne plus aimer vraiment les reboutages toutes les 10 minutes.
Donc, j'ai désinstaller msn messenger 7,5.
Je fais quoi maintenant ?
Je compte sur toi, car j'aimerai bien voir mon petit fils qui va naitre dans quelques jours et qui habite loin.
Merci
Annie