Barre d'état de Google

Utilisateur anonyme -  
fabul Messages postés 41689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir
Qui pourrait m'aider pour re paramétrer ma page d'accueil de Google?
Je ne sais pas sur quoi j'ai cliqué, mais impossible de garder fixe la barre horizontale du haut de l'écran sur laquelle se trouvent les onglets qui permettent de naviguer sur le net. Je ne sais pas non plus comment faire pour supprimer le volet vertical qui se trouve à gauche de l'écran ?
C'est bizarre, hier encore la présentation de la page d'accueil était encore "normale" ?!
Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

joogle Messages postés 324 Statut Membre 36

c'est leur mise a jour qui impose sa, perso je trouve sa nul, si quelqu'un connais une astuce, base de donnée ou autre je suis preneur. merci a tout ce qui ce penche dessus...
C'est l'histoire d'un no-life qui marche dans la rue et qui..., attendez..., je crois que je me suis trompé quelque part là ...
0
pititi Messages postés 156 Statut Membre 4

je viens de réessayer tu clique droite de la souris sur un espace libre dans la couleur beige d'en haut
et tu cliques sur Google tolbar et sur désactiver en suite tu recommence et la tu décoches la fléche verte enface google side bar et tu clique désactiver et normalement ta barre latérale doit disparaitre
0
fabul Messages postés 41689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 864

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pititi Messages postés 156 Statut Membre 4

Bonsoir !
Normalement tu cliques gauche dans la barre de couleur beige Puis:personaliser /puis ajouter ou suprimer des commandes .OU sur Oultis /et gérerles modules complémentaires
-3