Transfert de disque dur sur un autre
mod77
Messages postés
1320
Membre
Dernière intervention
-
mod77 Messages postés 1320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mod77 Messages postés 1320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un disque dur en 2 partitions: C pour le système et D pour les Data.
Je voudrais savoir comment je peux faire pour transférer sur un autre disque dur, de plus grosse capacité, mon premier disque dur sans avoir à réinstaller mes programmes, drivers, ect...?
Merci
J'ai un disque dur en 2 partitions: C pour le système et D pour les Data.
Je voudrais savoir comment je peux faire pour transférer sur un autre disque dur, de plus grosse capacité, mon premier disque dur sans avoir à réinstaller mes programmes, drivers, ect...?
Merci
A voir également:
- Transfert de disque dur sur un autre
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Salutations, en gros tu veu passer a un DD de plus grosse capacité sans toucher au systeme ? Je pense que cela doit etre possible via un ghost et un repartitionnement mais sans etre sur, de plus la manip doit comporter qques risques.
Je ne peux que te conseiller de reinstaller le systeme sur le nouveau DD et d y transferer apres la donnée morte (photo, video etc...)
Je ne peux que te conseiller de reinstaller le systeme sur le nouveau DD et d y transferer apres la donnée morte (photo, video etc...)
Bonjour et merci de ta réponse,
Oui c'est exactement ce que je veux faire.
Au départ je voulais garder le gros DD mais car il est opérationnel mais tout est en allemand (langue de mon amie) mais le 1er DD est en français alors pour éviter des problèmes j'envisage d'effacer le gros DD et de transférer le petit sur le gros.
J'ai pas envie de tout réinstaller car je ne peux pas le disque d'installation n'a été fourni avec le pc.
Est-ce qu'il y a besoin d'un logiciel ou une fonction dos peut le faire?
merci
Oui c'est exactement ce que je veux faire.
Au départ je voulais garder le gros DD mais car il est opérationnel mais tout est en allemand (langue de mon amie) mais le 1er DD est en français alors pour éviter des problèmes j'envisage d'effacer le gros DD et de transférer le petit sur le gros.
J'ai pas envie de tout réinstaller car je ne peux pas le disque d'installation n'a été fourni avec le pc.
Est-ce qu'il y a besoin d'un logiciel ou une fonction dos peut le faire?
merci