Comment utiliser Flash et freehand
Jean-Léon
-
titifa57 Messages postés 6 Statut Membre -
titifa57 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai télécharger les versions shareware de macromedia flash et de macromedia freehand pour créer un site intérressant mais le problème c'est que je ne sais comment les utiliser, alors si vous connaissez un site ou quelqu'un qui pourrait m'aider par mail, se serait sympa de me le communiquer.
Merci d'avance !
Jl
A voir également:
- Comment utiliser Flash et freehand
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
2 réponses
Dans Flash, tu as des leçons pour commencer. Elles doivent se trouver dans l'aide. Après c'est à toi de faire un max d'ex. Le mieux serait quand même que qq un te montre qq petits trucs pour commencer...mais quand tu auras compris l'essentiel, ça ira assez vite après.
Bonjour tout le monde,
moi je n'ai pas trop d'expériences pour free hand, mais j'en profite pour vous demander si il y a site pour apprendre illustrator, j'en ai besoin dans mon travail mais je ne sais pas comment l'utiliser pour créer mes affiches et posters, aussi pour photoshop, je suis fâne de la photographie, et j'aime retouché mes photos. Merci
moi je n'ai pas trop d'expériences pour free hand, mais j'en profite pour vous demander si il y a site pour apprendre illustrator, j'en ai besoin dans mon travail mais je ne sais pas comment l'utiliser pour créer mes affiches et posters, aussi pour photoshop, je suis fâne de la photographie, et j'aime retouché mes photos. Merci