Logiciel de mix ??
Fermé
Dj-olivier
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2011
-
6 mai 2010 à 19:04
SpiritRTS Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 - 6 mai 2010 à 21:54
SpiritRTS Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 - 6 mai 2010 à 21:54
A voir également:
- Logiciel de mix ??
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel spss - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
1 réponse
SpiritRTS
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2010
6 mai 2010 à 21:54
6 mai 2010 à 21:54
Salut =)
Virtual DJ te propose un soft assez sympa et plutôt facile pour débuter, mais d'après moi, Traktor est largement meilleur, il est largement plus connu que virtual dj chez les pro...
Je ne sais pas bien parler des logiciels, mais, traktor a un très bon timing et des effets modulables à souhait. En revanche, il ne présente pas de samples... Il parait qu'on s'y habitue =P
Après, c'est à toi de trancher ^^
Virtual DJ te propose un soft assez sympa et plutôt facile pour débuter, mais d'après moi, Traktor est largement meilleur, il est largement plus connu que virtual dj chez les pro...
Je ne sais pas bien parler des logiciels, mais, traktor a un très bon timing et des effets modulables à souhait. En revanche, il ne présente pas de samples... Il parait qu'on s'y habitue =P
Après, c'est à toi de trancher ^^