[WM] Correction largeur rubrique "Forum"

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut,

Je suis actuellement obligé de me servir du netbook, qui a une résolution de 1024X600px.
Le site est parfaitement adapté sur toutes les rubriques (astuces, télécharger, actualités, etc.), mais la rubrique la plus importante, enfin ou l'on passe la plupart du temps, "Forum" a juste quel pixels supplémentaires en largeur qui font que j'obtient une barre de navigation en largeur, pour déplacer donc de quelques pixels.

Serait-il possible de réajuster la largeur de la même manière que toutes les autres rubriques ?

En image :
Rubrique forum avec la barre de navigation horizontale
Autre rubrique qui est bien ajustée en largeur et qui n'a donc pas la barre de navigation horizontale

Merci
A+

5 réponses

Utilisateur anonyme

Up, j'ai pas encore changé la dalle de mon netbook ! ;)
0
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Salut,

Le problème existe en skin blink et more_grey, pas en default.

C'est meudah qui traine à effectuer la correction, le fainéant ;-)

1
Utilisateur anonyme

Effectivement jee pee, merci !

Je vais donc mettre le thème par défaut en attendant ! :)

Tu peux tout de même faire remonter ?

0
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Je l'avais déjà signalé dès l'introduction des skins, le 1024 c'est mon dada. Je vais relancer.

Avec un écran en 600 de haut tu devrais optimiser ton navigateur : https://www.commentcamarche.net/faq/24394-firefox-gagner-de-la-place-a-l-ecran il est possible de gagner des lignes.

0
Utilisateur anonyme

Ouep merci pour le lien, j'avais juste enlevé les favoris moi, mais je vais aussi mettre les boutons en petit, c'est un très bonne astuce ! :)
0
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720 > Utilisateur anonyme

Pour avoir plus d'espace, tu peux aussi passer en petites icônes sur la barre de menu Windows7
0
Utilisateur anonyme > jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Sa par contre je le savais, mais je n'aime pas en petit. :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Votre souhait a été exaucé :)
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Salut
Bercy meaucoup...:o)
0
Utilisateur anonyme

Génial ! :)

Merci beaucoup
0