5 réponses
Là ça me dépasse de très loin.
Je ne suis qu'un utilisateur de VMware, et encore, de vmware server 2 qui n'est même pas un hyperviseur. Je pense qu'en développer un n'est pas un travail pour un individu isolé. Pour dire le moins. J'espère que quelqu'un d'autre aura quelque chose de plus constructif à te dire à ce sujet.
Je ne suis qu'un utilisateur de VMware, et encore, de vmware server 2 qui n'est même pas un hyperviseur. Je pense qu'en développer un n'est pas un travail pour un individu isolé. Pour dire le moins. J'espère que quelqu'un d'autre aura quelque chose de plus constructif à te dire à ce sujet.
Si on développe autant la réponse que la question, ça peut donner ceci: *difficilement*
Peux-tu préciser un peu le contexte de ta question? Un hyperviseur est une couche s'interposant entre le matériel et des machines virtuelles. Je ne pense quand même pas que tu aies l'intention d'en développer un...
Peux-tu préciser un peu le contexte de ta question? Un hyperviseur est une couche s'interposant entre le matériel et des machines virtuelles. Je ne pense quand même pas que tu aies l'intention d'en développer un...
salut ubik, merci la réponse
oui la question est simplement formulée.
bon développer un hyperviseur!!!! ça dépend si c faisable ou pas
en effet j'ai déjà travailler avec XEN, je l'ai utilisé, il permet des choses
impressionnantes
bon le contexte par exemple, comment créer un hyperviseur pour une machine. autrement dit comment les developpeurs de XEN par exemple ont fait. une fois j'ai téléchargé le code de XEN mais je me suis trouvé dans une sacret labyrinthe !!!!
y'a t-il des réponses monsieurs et dames les internautes
oui la question est simplement formulée.
bon développer un hyperviseur!!!! ça dépend si c faisable ou pas
en effet j'ai déjà travailler avec XEN, je l'ai utilisé, il permet des choses
impressionnantes
bon le contexte par exemple, comment créer un hyperviseur pour une machine. autrement dit comment les developpeurs de XEN par exemple ont fait. une fois j'ai téléchargé le code de XEN mais je me suis trouvé dans une sacret labyrinthe !!!!
y'a t-il des réponses monsieurs et dames les internautes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question